Gopro ou sony ?
Thibautadn
-
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais un conseil quel est la camera la meilleur pour la plonger entre la gopro hd3 white ou la sony hdr-as15 sachant que la sony on peut pas acheter l'ecran pour voir sous l'eau se quon film !!
Merci
Ps : veuiller repondre juste a cette question : la quelle est meilleur pour la plongee ?
Merci d'avance ;)
Je voudrais un conseil quel est la camera la meilleur pour la plonger entre la gopro hd3 white ou la sony hdr-as15 sachant que la sony on peut pas acheter l'ecran pour voir sous l'eau se quon film !!
Merci
Ps : veuiller repondre juste a cette question : la quelle est meilleur pour la plongee ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Gopro ou sony ?
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
- Signal absent tv sony - Guide
4 réponses
J'allais oublier la gopro a la lentille plat est ce que c'est car la sony il faut l'acheter en suplement . Merci
bonjour sony est un camescope étanche pour gens" normaux " sans écran de visée la go pro c'est genre "caméra embarquée" comme on dit plus branchée sport extrême et regardez aussi sa concurrente moins cher AEEMAGIC CAM SD21 moins de 300€
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas