Problème de reconnaissance camescope SONY
Vincent 78
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Vincent 78 -
Vincent 78 -
Bonjour,
J'ai un camescope SONY HANDYCAM et j'ai perdu le cable SONY S400. J'ai depuis acheté un cable FIREWIRE 400 4/4 pour connecter mon camescope à mon ordinateur mais ce dernier ne reconnait plus le camescope!
Quand je le branche, rien ne se passe et même en passant par windows movie maker!
Quelque'un peut-il m'aider!
D'avance merci.
J'ai un camescope SONY HANDYCAM et j'ai perdu le cable SONY S400. J'ai depuis acheté un cable FIREWIRE 400 4/4 pour connecter mon camescope à mon ordinateur mais ce dernier ne reconnait plus le camescope!
Quand je le branche, rien ne se passe et même en passant par windows movie maker!
Quelque'un peut-il m'aider!
D'avance merci.
A voir également:
- Problème de reconnaissance camescope SONY
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Reconnaissance facial en ligne - Guide
2 réponses
bonjour si vous avez cette entrée ieee1394 sur votre Pc
Vérifiez les ports ieee1394 de son ordi
allez dans panneau de configuration puis matériel et audio ou système ,et gestionnaire de périphérique , cliquer deux fois sur contrôleur hôte de bus ieee1394
double clic sur contrôleur hôte compatible ieee1394 ok
si il y a un problème cliquer sur pilote et mettre à jour les pilotes
Vérifiez les ports ieee1394 de son ordi
allez dans panneau de configuration puis matériel et audio ou système ,et gestionnaire de périphérique , cliquer deux fois sur contrôleur hôte de bus ieee1394
double clic sur contrôleur hôte compatible ieee1394 ok
si il y a un problème cliquer sur pilote et mettre à jour les pilotes
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayé. Même s'il me mettait que le pilote était à jour j'ai essayé une remise à jour et j'ai même de desinstalle le pilote pour le réinstaller.
Mais l'ordi ne reconnaît toujours pas le camescope.
J'en viens à penser que cela vient du câble et que seul un câble SONY pourrait résoudre le problème !!
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayé. Même s'il me mettait que le pilote était à jour j'ai essayé une remise à jour et j'ai même de desinstalle le pilote pour le réinstaller.
Mais l'ordi ne reconnaît toujours pas le camescope.
J'en viens à penser que cela vient du câble et que seul un câble SONY pourrait résoudre le problème !!
non un câble standard fait la même chose 4pin /6pin comme cela :
https://www.amazon.com/Firewire-Cable-Camcorder-Canon-Sharp/dp/B000SMZDIY
https://www.amazon.com/Firewire-Cable-Camcorder-Canon-Sharp/dp/B000SMZDIY