Problème de reconnaissance camescope SONY
Fermé
Vincent 78
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 20 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2013
-
20 oct. 2013 à 19:01
Vincent 78 - 16 nov. 2013 à 22:29
Vincent 78 - 16 nov. 2013 à 22:29
A voir également:
- Problème de reconnaissance camescope SONY
- Sony one - Accueil - Streaming
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Reconnaissance facial en ligne - Guide
- Logiciel reconnaissance note de musique - Télécharger - Création musicale
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
glandu
Messages postés
25406
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2025
2 964
30 oct. 2013 à 19:11
30 oct. 2013 à 19:11
bonjour si vous avez cette entrée ieee1394 sur votre Pc
Vérifiez les ports ieee1394 de son ordi
allez dans panneau de configuration puis matériel et audio ou système ,et gestionnaire de périphérique , cliquer deux fois sur contrôleur hôte de bus ieee1394
double clic sur contrôleur hôte compatible ieee1394 ok
si il y a un problème cliquer sur pilote et mettre à jour les pilotes
Vérifiez les ports ieee1394 de son ordi
allez dans panneau de configuration puis matériel et audio ou système ,et gestionnaire de périphérique , cliquer deux fois sur contrôleur hôte de bus ieee1394
double clic sur contrôleur hôte compatible ieee1394 ok
si il y a un problème cliquer sur pilote et mettre à jour les pilotes
Vincent 78
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 20 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2013
31 oct. 2013 à 09:55
31 oct. 2013 à 09:55
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayé. Même s'il me mettait que le pilote était à jour j'ai essayé une remise à jour et j'ai même de desinstalle le pilote pour le réinstaller.
Mais l'ordi ne reconnaît toujours pas le camescope.
J'en viens à penser que cela vient du câble et que seul un câble SONY pourrait résoudre le problème !!
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayé. Même s'il me mettait que le pilote était à jour j'ai essayé une remise à jour et j'ai même de desinstalle le pilote pour le réinstaller.
Mais l'ordi ne reconnaît toujours pas le camescope.
J'en viens à penser que cela vient du câble et que seul un câble SONY pourrait résoudre le problème !!
glandu
Messages postés
25406
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2025
2 964
Modifié par glandu le 31/10/2013 à 19:31
Modifié par glandu le 31/10/2013 à 19:31
non un câble standard fait la même chose 4pin /6pin comme cela :
https://www.amazon.com/Firewire-Cable-Camcorder-Canon-Sharp/dp/B000SMZDIY
https://www.amazon.com/Firewire-Cable-Camcorder-Canon-Sharp/dp/B000SMZDIY
pacalvideo
Messages postés
3330
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
1 nov. 2013 à 16:56
1 nov. 2013 à 16:56
en plus de la remarque de "glandu" dans le menu du sony il faut valider la sortie "ilink" (car certains ont a la fois une sortie et une entree sur la prise "ilink")
la ref du sony serrai un plus
la ref du sony serrai un plus
pacalvideo
Messages postés
3330
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
10 nov. 2013 à 21:10
10 nov. 2013 à 21:10
ok , dans le menu "home" aller dans celui "regl norm" et valider la sortie dv
en mettant sur "marche"
puis apres tu mets la hc85 en mode "play"
voila
en mettant sur "marche"
puis apres tu mets la hc85 en mode "play"
voila