Mon ordi ne capte pas les vidéos AVCHD

Fermé
Nyto08 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 - 24 mars 2018 à 21:51
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 mars 2018 à 15:50
Bonjour,

J'ai en ma possession un caméscope Canon Legria HF R56. Ce dernier fonctionne très bien mais après avoir enregistré quelques vidéos sur ma carte SD j'ai remarqué qu'elles sont introuvables dans mon ordinateur. Je m'explique :
Toutes mes vidéos s'enregistre automatiquement sur ma carte SD. Quand je branche cette dernière à mon ordinateur elle est détecté mais quand j'ouvre les dossiers directement sur ma carte SD aucune vidéo n'apparaît (et cela également quand je branche mon appareil directement par câble à mon ordi.)
En revanche (je ne sais pas comment j'ai fait mais bon...) j'ai à l'intérieur quelques vidéos en format MP4 et elles sont reconnues, visible, et lisible. Le problème est donc que mon ordi ne capte pas du tout le format AVCHD.

Aidez-moi SVP ! :(

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
25 mars 2018 à 15:50
bonjour et bienvenu comme nouveau membre la vidéo c'est formidable mais il faut la cuisiner un peu
donc vous faites un copier coller de vos prises de vue sur un dossier de votre ordinateur soit par wifi soit par liaison usb quand vous ouvrez votre dossier vidéo vous allez voir une multitude de fichiers qui sont les séquences que vous avez filmées si vous sélectonnez un fichier bouton droit " ouvrir avec "vous choisiseez votre visionneuse vous pourrez lire le contenu du fichier uniquement
pour pouvoir lire toutes les vignettes qui constituent le film il faut les réunir avec un logiciel de montage
donnez moi votre "système" si vous êtes sur windows 7 8 ou 10 au autre
0