Caméra canon uc1000
Canon29
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25569 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25569 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes, j'ai un problème avec ma caméra canon uc1000 le compartiment ou je mets ma cassette ne se referme pas !!! est-ce que quelqu'un peut m'aider, ma caméra est de 1995 merci à vous tous
Claudie de Brest 29200
Claudie de Brest 29200
A voir également:
- Canon uc 1000
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Erreur 1000 twitch - Forum Windows
2 réponses
Bonjour Claude et bienvenu comme nouveau membre c'est un message souvent posté pour les caméras à cassette à part vérifier que la caméra est bien sous tension je n'ai pas de truc magique
Canon29
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Bsr Glandu, je mets la batterie en direct mais ça ne fonctionne pas, je ne sais pas si je m'exprime bien ????
glandu
Messages postés
25569
Contributeur
Dernière intervention
2 994
>
Canon29
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
si c'est bien ça mettre la batterie chargée fermer le tiroir cassette avec 2 doigts l"ensemble doit "descendre" pour pouvoir fermer le boitier
Canon29
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
>
glandu
Messages postés
25569
Contributeur
Dernière intervention
Bjr, malheureusement ça ne descend pas, ça ne doit pas être grand chose et c'c'est énervant ????????, sinon je pensais essayer de démonter ????????
glandu
Messages postés
25569
Contributeur
Dernière intervention
2 994
>
Canon29
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
bonjour perso je ne me sentirai pas d'intervenir dans ces petites bêtes une réparation chez sony pour un ancien camescope c'est coûteux et risqué
Canon29
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
>
glandu
Messages postés
25569
Contributeur
Dernière intervention
Du coup je vais investir dans une cassette adaptée pour lire mes cassettes vidéos ????????, merci pour vos réponses rapides, prenez soin de vous ????????
bonjour si je peux vous reprendre votre camescope est un format 8m/m pas du vhs/c il ne vous sera pas possible de lire vos cassettes sans vous procurer un camescope d'occasion avec ce format
eh ben sur le bon coin" part dit"
https://www.leboncoin.fr/recherche/?category=16&text=camescope+8mm&locations=29200__48.41651999999999_-4.49945_7622_100000
https://www.leboncoin.fr/recherche/?category=16&text=camescope+8mm&locations=29200__48.41651999999999_-4.49945_7622_100000