Caméra canon uc1000

Canon29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25569 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous et toutes, j'ai un problème avec ma caméra canon uc1000 le compartiment ou je mets ma cassette ne se referme pas !!! est-ce que quelqu'un peut m'aider, ma caméra est de 1995 merci à vous tous

Claudie de Brest 29200
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25569 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

Bonjour Claude et bienvenu comme nouveau membre c'est un message souvent posté pour les caméras à cassette à part vérifier que la caméra est bien sous tension je n'ai pas de truc magique
0
Canon29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bsr Glandu, je mets la batterie en direct mais ça ne fonctionne pas, je ne sais pas si je m'exprime bien ????
0
glandu Messages postés 25569 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994 > Canon29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si c'est bien ça mettre la batterie chargée fermer le tiroir cassette avec 2 doigts l"ensemble doit "descendre" pour pouvoir fermer le boitier
0
Canon29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glandu Messages postés 25569 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bjr, malheureusement ça ne descend pas, ça ne doit pas être grand chose et c'c'est énervant ????????, sinon je pensais essayer de démonter ????????
0
glandu Messages postés 25569 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994 > Canon29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour perso je ne me sentirai pas d'intervenir dans ces petites bêtes une réparation chez sony pour un ancien camescope c'est coûteux et risqué
0
Canon29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glandu Messages postés 25569 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Du coup je vais investir dans une cassette adaptée pour lire mes cassettes vidéos ????????, merci pour vos réponses rapides, prenez soin de vous ????????
0
glandu Messages postés 25569 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour si je peux vous reprendre votre camescope est un format 8m/m pas du vhs/c il ne vous sera pas possible de lire vos cassettes sans vous procurer un camescope d'occasion avec ce format
0
Canon29 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord, mince alors ???????? et je peux en trouver encore ???
0

0