Problème d'ecran
Nathan
-
Nathan -
Nathan -
Bonjour,
J'ai mis des programmes dans ma calculatrice à l'aide de mon PC via le programme ti connect ce ...Et subitement celle_ci s'est bloquée en affichant à son écran "carnage collecting" après j'ai suivi des conseils sur internet et j'ai réalisé des combinaison de touches ...après cela ma calculatrice ne s'affiche plus correctement
J'ai mis des programmes dans ma calculatrice à l'aide de mon PC via le programme ti connect ce ...Et subitement celle_ci s'est bloquée en affichant à son écran "carnage collecting" après j'ai suivi des conseils sur internet et j'ai réalisé des combinaison de touches ...après cela ma calculatrice ne s'affiche plus correctement
Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.105
A voir également:
- Problème d'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Premièrement essais de reconnecter ta calculatrice à ton PC et de virer tout les programmes que tu avais mis juste avant le problème.
Qu'elle est le type de ta calculette ?
Partons du principe que t'as une Casio fx-92
Si tu n'a pas de programme important dedans on va essayer de faire un reset complet de la calculette,
pour ce faire :
-seconde 9
-3
-Exe
-AC
Premièrement essais de reconnecter ta calculatrice à ton PC et de virer tout les programmes que tu avais mis juste avant le problème.
Qu'elle est le type de ta calculette ?
Partons du principe que t'as une Casio fx-92
Si tu n'a pas de programme important dedans on va essayer de faire un reset complet de la calculette,
pour ce faire :
-seconde 9
-3
-Exe
-AC
Nathan
Merci de m'avoir répondu aussi vite mè j'ai une TI 82 advanced