A voir également:
- Calculatrice TI-82 Stats, mauvais graphes
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Calculatrice gratuit - Télécharger - Calcul & Conversion
- Calculatrice ti 83 en ligne - Forum calculatrices
- Touche puissance sur calculatrice casio graph 35+e - Forum calculatrices
- Calculatrice TI 83 plus ✓ - Forum Windows
2 réponses
-lolo666-
Messages postés
566
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2012
120
15 déc. 2011 à 14:27
15 déc. 2011 à 14:27
Pourquoi "qui est donc en anglais" ?
ccm81
Messages postés
10903
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
2 428
15 déc. 2011 à 17:52
15 déc. 2011 à 17:52
bonsoir
peux tu détailler un peu plus, en donnant un exemple de ce qui ne marche pas en indiquant
- ce que tu veux tracer (ex y = x² et y = x)
- ce que tu as tapé sur ta machine et sur quels menus (Y= puis Y1=X² , Y2=X puis GRAPH et éventuellement jouer sur la fenêtre WINDOW))
- ce que tu as obtenu
RQ. pour un tracé de fonction (ordinaire) tu dois être en MODE Function
bonne suite
peux tu détailler un peu plus, en donnant un exemple de ce qui ne marche pas en indiquant
- ce que tu veux tracer (ex y = x² et y = x)
- ce que tu as tapé sur ta machine et sur quels menus (Y= puis Y1=X² , Y2=X puis GRAPH et éventuellement jouer sur la fenêtre WINDOW))
- ce que tu as obtenu
RQ. pour un tracé de fonction (ordinaire) tu dois être en MODE Function
bonne suite
Bonsoir,
Ayant des problèmes en traçant les graphes de mon manuel de maths j'ai attaqué les exemples du manuel d'utilisation & même en mode Function, en demandant de l'aide à mon prof & en suivant pas à pas les instructions, rien n'y fait... Je vous ferai le détail de ce que j'ai obtenu demain car là je ne peux pas, merci beaucoup.
Ayant des problèmes en traçant les graphes de mon manuel de maths j'ai attaqué les exemples du manuel d'utilisation & même en mode Function, en demandant de l'aide à mon prof & en suivant pas à pas les instructions, rien n'y fait... Je vous ferai le détail de ce que j'ai obtenu demain car là je ne peux pas, merci beaucoup.