Calculatrice TI-82 Stats, mauvais graphes

Fermé
LIFEISAJOKE - Modifié par LIFEISAJOKE le 15/12/2011 à 14:24
 LIFEISAJOKE - 16 déc. 2011 à 22:11
Bonjour,

Voila je suis en Seconde & j'ai vraiment de gros problèmes avec ma calculatrice scientifique TI-82 Stats (qui est donc en anglais). Les graphes qu'elle donne ne sont pas ceux qu'elle devrait afficher, je m'explique, par exemple dans le manuel d'utilisation, certains exemplent fonctionnent comme "tracer un cercle" mais d'autres comme la superposition des graphes ne fonctionnent pas. Dans mon manuel de Mathématiques je rencontre ce problème avec les Fonctions à définir sur la calculatrice, ce qui est vraiment très gênant, j'espère que vous réussirez à comprendre mon problème, merci d'avance,

Emilie.

A voir également:

2 réponses

-lolo666- Messages postés 566 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 120
15 déc. 2011 à 14:27
Pourquoi "qui est donc en anglais" ?
0
ccm81 Messages postés 10851 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 2 404
15 déc. 2011 à 17:52
bonsoir

peux tu détailler un peu plus, en donnant un exemple de ce qui ne marche pas en indiquant
- ce que tu veux tracer (ex y = x² et y = x)
- ce que tu as tapé sur ta machine et sur quels menus (Y= puis Y1=X² , Y2=X puis GRAPH et éventuellement jouer sur la fenêtre WINDOW))
- ce que tu as obtenu

RQ. pour un tracé de fonction (ordinaire) tu dois être en MODE Function

bonne suite
0
Bonsoir,

Ayant des problèmes en traçant les graphes de mon manuel de maths j'ai attaqué les exemples du manuel d'utilisation & même en mode Function, en demandant de l'aide à mon prof & en suivant pas à pas les instructions, rien n'y fait... Je vous ferai le détail de ce que j'ai obtenu demain car là je ne peux pas, merci beaucoup.
0