Représentation Graphique calculatrice TI-83
Clemtz
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Clemtz Messages postés 69 Statut Membre -
Clemtz Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma calculatrice : Il se trouve que quand j'ajoute mes valeurs dans Y1= X-5 par exemple je vais ensuite dans GRAPH et la j'ai les courbes mais sans le quadrillage donc impossible de savoir sur quel point je suis..
Je ne comprends donc pas et je n'ai pas trouvé de solution a mon problème, si quelqu'un peut m'aider sa serait vraiment sympa.
Merci beaucoup et bonne journée.
J'ai un problème avec ma calculatrice : Il se trouve que quand j'ajoute mes valeurs dans Y1= X-5 par exemple je vais ensuite dans GRAPH et la j'ai les courbes mais sans le quadrillage donc impossible de savoir sur quel point je suis..
Je ne comprends donc pas et je n'ai pas trouvé de solution a mon problème, si quelqu'un peut m'aider sa serait vraiment sympa.
Merci beaucoup et bonne journée.
A voir également:
- Représentation Graphique calculatrice TI-83
- Changer carte graphique - Guide
- Calculatrice gratuit - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installer calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
14 réponses
bonjour
pour faire apparaitre le quadrillage défini par les valeurs de Xscl et Yscl (WINDOWS) tu vas dans FORMAT (touche ZOOM) et GridOn
bonne suite
pour faire apparaitre le quadrillage défini par les valeurs de Xscl et Yscl (WINDOWS) tu vas dans FORMAT (touche ZOOM) et GridOn
bonne suite
Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas les points avec les valeurs (1,2) (-1.-2)
Comment dois-je faire?
Merci à toi.
Comment dois-je faire?
Merci à toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, mais je ne comprends pas, quand j'appuie sur GRAPH j'ai 3 colonnes puis une ligne horizontale tout à fait en bas ..
Que se passe t'-il?
Que se passe t'-il?
a oui tu vas perdre tes jeux, d'ailleurs je ne sait plus lequelle mais c'est un de tes jeux qui crée le probleme
re
avant d'envoyer l'artillerie lourde, regardes dans WINOWS comment sont définis les paramètres de ta fenetre graphique.
peux tu me donner la fonction en Y1
puis les différents paramètres de WINDOWS
XMin, XMax etc ....
bonne suite
avant d'envoyer l'artillerie lourde, regardes dans WINOWS comment sont définis les paramètres de ta fenetre graphique.
peux tu me donner la fonction en Y1
puis les différents paramètres de WINDOWS
XMin, XMax etc ....
bonne suite