Probleme XNA avec visual C#

Fermé
mussimuss - 23 févr. 2008 à 12:12
 noob4ever - 25 févr. 2008 à 18:08
Bonjour,
J'ai entendu parler du XNA et je me suis rendu sur ce tuto:

http://msmvps.com/blogs/valentin/archive/2007/01/11/installation-et-configuration-de-l-environnement.aspx

mais le probleme (j'ai tout telechargé) c'est que je n'ai que " application window's form, bibliotheque de classes, Application WPH, application de navigateur WPH, Application console et projet vide" en exemples*, je ne peut donc pas m'initier puisque le tuto en demande d'autres!!!!!
pouvez vous m'aider?

* dans visual c#
A voir également:

2 réponses

pourquoi on ne me repond jamais??
svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Tu as bien Visual 2005 et non 2008 ?
Tu as bien installé le SP1 ?

avant d'installer XNA GS, tu as ouvert Visual une première fois afin de le configurer ?

Normalement tu devrais avoir a ta gauche une section XNA et des templates XNA.
0