C# connection à une bdd oracle
Fermé
aveuglemspas_sourd
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
-
1 févr. 2008 à 10:00
aveuglemspas_sourd Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 7 févr. 2008 à 11:25
aveuglemspas_sourd Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 7 févr. 2008 à 11:25
Bonjour,
Bonjour quelqun aurait un script de connection à une bdd oracle 9i en C# ? et s'il pouvait m'expliquer comment se fesait la récupération des donnés, ce serait royal :) merci d'avance.
Hs :
http://www.pour-ou-contre.com/index.html
Bonjour quelqun aurait un script de connection à une bdd oracle 9i en C# ? et s'il pouvait m'expliquer comment se fesait la récupération des donnés, ce serait royal :) merci d'avance.
Hs :
http://www.pour-ou-contre.com/index.html
A voir également:
- C# connection à une bdd oracle
- Gmail connection - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook connection - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
4 réponses
aveuglemspas_sourd
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
20
4 févr. 2008 à 16:24
4 févr. 2008 à 16:24
up j'ai besoin d'aide , j'ai ça
Cependant si quelqun d'avisé pouvait me dire si ma connection String etait correcte , car j'ai l'impression que ça ne marche pas. Oracle est sur un serveur distant. Est-ce que dans le data source, c'est bien la chaine hote que l'on met?
using System; using System.Runtime.InteropServices; using System.Web.UI; using System.Web.UI.WebControls; using System.Web.UI.WebControls.WebParts; using System.Xml.Serialization; using Microsoft.SharePoint; using Microsoft.SharePoint.WebControls; using Microsoft.SharePoint.WebPartPages; using System.Data; using System.Data.OracleClient; using System.Web; using System.Collections; namespace WebPart4 { [Guid("0781047e-d071-48d9-9ce7-463997e752ab")] public class WebPart4 : System.Web.UI.WebControls.WebParts.WebPart { public WebPart4() { this.ExportMode = WebPartExportMode.All; } public DataSet SelectOracleSrvRows(DataSet dataset, string connection, string query) { connection = "Provider = msdaora; Data Source = CHAINE HOTE ?; User Id = USER; Password = MDP;"; query = "select * from intranet_employe"; OracleConnection conn = new OracleConnection(connection); OracleDataAdapter adapter = new OracleDataAdapter(); adapter.SelectCommand = new OracleCommand(query, conn); adapter.Fill(dataset); return dataset; } DataSet dataset = null; string valeur = null; string connection = null; string query = null; protected override void CreateChildControls() { this.Controls.Clear(); TreeView tree = new TreeView(); this.Controls.Add(tree); TreeNode rootNode = new TreeNode("AQUITANIS"); TreeNode firstNode = new TreeNode("Direction Générale"); TreeNode secondNode = new TreeNode("Direction des ressources Humaines"); TreeNode thirdNode = new TreeNode("Direction Financière"); TreeNode fourthNode = new TreeNode("Direction de la Location"); TreeNode fifthNode = new TreeNode("Direction du Patrimoine"); tree.Nodes.Add(rootNode); rootNode.ChildNodes.Add(firstNode); rootNode.ChildNodes.Add(secondNode); rootNode.ChildNodes.Add(thirdNode); rootNode.ChildNodes.Add(fourthNode); rootNode.ChildNodes.Add(fifthNode); rootNode.SelectAction = TreeNodeSelectAction.None; firstNode.SelectAction = TreeNodeSelectAction.None; secondNode.SelectAction = TreeNodeSelectAction.None; thirdNode.SelectAction = TreeNodeSelectAction.None; fourthNode.SelectAction = TreeNodeSelectAction.None; fifthNode.SelectAction = TreeNodeSelectAction.None; DataSet ds = SelectOracleSrvRows(dataset, connection, query); foreach (DataRow dr in ds.Tables[0].Rows) { // Remplace "nom_colonne" par le nom d'une des colonnes de ta table ORACLE valeur = dr["nom"] as string; this.Page.Response.Write(valeur); } } } }
Cependant si quelqun d'avisé pouvait me dire si ma connection String etait correcte , car j'ai l'impression que ça ne marche pas. Oracle est sur un serveur distant. Est-ce que dans le data source, c'est bien la chaine hote que l'on met?
aveuglemspas_sourd
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
20
5 févr. 2008 à 08:41
5 févr. 2008 à 08:41
help :s
aveuglemspas_sourd
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
20
5 févr. 2008 à 13:36
5 févr. 2008 à 13:36
:(
aveuglemspas_sourd
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
20
7 févr. 2008 à 11:25
7 févr. 2008 à 11:25
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Je pense que le problème vient de la configuration de sharepoint !!! Quelqun saurait-il ce que je dois changer pour autoriser sharepoint à se connecter à une bdd autre que Sql serveur??
j'ai tester dans le web.Config de changer le trust level à full mais ca ne marche pas toujours pas...
HELP PLZ !!!
Je pense que le problème vient de la configuration de sharepoint !!! Quelqun saurait-il ce que je dois changer pour autoriser sharepoint à se connecter à une bdd autre que Sql serveur??
j'ai tester dans le web.Config de changer le trust level à full mais ca ne marche pas toujours pas...
HELP PLZ !!!