Directx c# collision
Fermé
Bonjour,
voila j ai un projet a faire ; un cube dans lequel il y a 2 boules en mouvement,
j ai repris un programme avec une bonne base pour le faire. j ai la gestion des collisions entre cube et boulle ainsi que entre boules et autre boule.
le probleme c est que je dois ajouter un cylindre en travers du cube (cela aussi est fais a l aide d un mesh)
mais je ne sais pas comment gerer ma collision , comment trouver la distance qui les separent(boule et cylindre)...?
voila j ai un projet a faire ; un cube dans lequel il y a 2 boules en mouvement,
j ai repris un programme avec une bonne base pour le faire. j ai la gestion des collisions entre cube et boulle ainsi que entre boules et autre boule.
le probleme c est que je dois ajouter un cylindre en travers du cube (cela aussi est fais a l aide d un mesh)
mais je ne sais pas comment gerer ma collision , comment trouver la distance qui les separent(boule et cylindre)...?
A voir également:
- Directx c# collision
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Microsoft visual c++ runtime directx runtime - Guide
- Désinstaller directx - Forum logiciel systeme
- Erreur directx mw3 - Forum Jeux vidéo