Directx c# collision
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Bonjour,
voila j ai un projet a faire ; un cube dans lequel il y a 2 boules en mouvement,
j ai repris un programme avec une bonne base pour le faire. j ai la gestion des collisions entre cube et boulle ainsi que entre boules et autre boule.
le probleme c est que je dois ajouter un cylindre en travers du cube (cela aussi est fais a l aide d un mesh)
mais je ne sais pas comment gerer ma collision , comment trouver la distance qui les separent(boule et cylindre)...?
voila j ai un projet a faire ; un cube dans lequel il y a 2 boules en mouvement,
j ai repris un programme avec une bonne base pour le faire. j ai la gestion des collisions entre cube et boulle ainsi que entre boules et autre boule.
le probleme c est que je dois ajouter un cylindre en travers du cube (cela aussi est fais a l aide d un mesh)
mais je ne sais pas comment gerer ma collision , comment trouver la distance qui les separent(boule et cylindre)...?
A voir également:
- Directx c# collision
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Désinstaller directx - Forum Windows 10
- Désinstaller DirectX 11 Windows7 - Forum Windows
- Directx a rencontré une erreur fatale ✓ - Forum Jeux vidéo