[C#] Une directive manquante
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je code une application web en C#, mais au moment de la compilation, on me génère l'erreur suivante :
le type ou le nom d'espace de SQLAdapter, SQLCommand, DataGrid... est introuvable
J'ai défini pourtant les librairies au début du programme à savoir :
Quelqu'un pourrait me dire quelle librairie me manque-t-il ?
Merci et bonne année à tous !
Je code une application web en C#, mais au moment de la compilation, on me génère l'erreur suivante :
le type ou le nom d'espace de SQLAdapter, SQLCommand, DataGrid... est introuvable
J'ai défini pourtant les librairies au début du programme à savoir :
using System; using System.Collections; using System.Configuration; using System.Data; using System.Linq; using System.Web; using System.Web.Security; using System.Web.UI; using System.Web.UI.HtmlControls; using System.Web.UI.WebControls; using System.Web.UI.WebControls.WebParts; using System.Xml.Linq; using System.Resources; using System.Drawing; using System.ComponentModel; using System.Data.Sql;
Quelqu'un pourrait me dire quelle librairie me manque-t-il ?
Merci et bonne année à tous !
A voir également:
- [C#] Une directive manquante
- Voir une rue en direct - Guide
- Compléter url manquante ✓ - Forum Programmation
- Caractères manquants ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Les formalités import/export de votre colis sont suspendues en raison d'une facture manquante. nos services peuvent être amenés à vous contacter. - Forum Consommation & Internet
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice