Lire MP3 Variable Bitrate en C# avec Directx

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2008 à 22:29
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 23:41
Bonjour,

J'espère que cette fois ci quelqu'un me répondra. Voilà j'utilise directx pour lire un fichier audio avec AudioVideoPlayback. Tout fonctionne très bien avec des mp3 CBR, mais avec des MP3 VBR (variable bit rate) ça devient catastrophique. D'abord parce que la durée du fichier estimée n'est pas bonne (9 min par exemple au lieu de 4), ensuite parce que si l'on place le fichier à 1:00 du début, et bien en fait on n'est pas du tout à cette position.
Ce problème est d'ailleurs présent dans des logiciels tels que EasyRadio quand vous insérez un fichier VBR...
Eux n'ont pas réussi à contourner le problème. Moi j'aimerais le régler mais alors comment? Pas évident de trouver des gens qui se sont penchés là dessus. Bien sur je pourrais utiliser WindowsMedia PLayer mais j'ai pas telement envi, j'aimerais vraiment rester avec directx. Une idée?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 13:15
Voyez que j'ai quand même fait des recherches et que je n'ai pas trouvé de réponses!

http://www.tech-archive.net/Archive/Development/microsoft.public.win32.programmer.directx.managed/2005-02/0129.html
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 23:41
Bon ben finalement j'ai fais un peu le barbare pour parvenir à mes fins!
Mais j'ai réussi!
0