C# : Erreur programme
SonOfGod7
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
SonOfGod7 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SonOfGod7 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous.
salut je veux tester une classe que j'ai creer pour cela j'ai ecri ça dans mon main
AccesData obj;
obj = AccesData.GetInstance();
System.Data.Common.DbConnection conn;
//j'ai un probleme au niveau de cette methode
// sqlclient est souligné , je comprend pas pourquoi, pourtant ma mehode reçoi en parametre un provider name
conn = obj.CreateConnection(System.Data.sqlClient, "initial catalog=data; data source=.;integrated security=true;");
obj.affiche();
Console.ReadLine();
J'ai ajouter la reference system.data car je n'ai pas vu system.data.sqlclient
salut je veux tester une classe que j'ai creer pour cela j'ai ecri ça dans mon main
AccesData obj;
obj = AccesData.GetInstance();
System.Data.Common.DbConnection conn;
//j'ai un probleme au niveau de cette methode
// sqlclient est souligné , je comprend pas pourquoi, pourtant ma mehode reçoi en parametre un provider name
conn = obj.CreateConnection(System.Data.sqlClient, "initial catalog=data; data source=.;integrated security=true;");
obj.affiche();
Console.ReadLine();
J'ai ajouter la reference system.data car je n'ai pas vu system.data.sqlclient
6 réponses
Salut,
Tu lui passerai pas en paramètre un espace de nom??(System.Data.SqlClient)
On peut voire ta fonction, les paremetres qu'elle prend?
@+
Tu lui passerai pas en paramètre un espace de nom??(System.Data.SqlClient)
On peut voire ta fonction, les paremetres qu'elle prend?
@+
public System.Data.Common.DbConnection CreateConnection(string ProviderName, string ConnectionString) { _DbProviderFactory = System.Data.Common.DbProviderFactories.GetFactory(ProviderName); System.Data.Common.DbConnection oDbConnnection = _DbProviderFactory.CreateConnection(); oDbConnnection.ConnectionString = ConnectionString; return oDbConnnection; }
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question