[C#] Problème textbox et readonly

Fermé
flocoplus Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 19 avril 2010 à 23:46
flocoplus Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 19 avril 2010 à 23:51
Bonsoir,

Je viens ici car je ne trouve pas de solution à mon problème :

Je créé un programme où dans la barre de menu il y a l'option copier, coller, couper.
Pour le copier j'utilise ça :

SendKeys.SendWait("^(C)");

Ce qui marche d'ailleurs très bien sauf sur une textbox qui a le propriété ReadOnly à true.
Il ne veut pas copier ce qui est sélectionné a partir du code que j'ai écris, (à cause du ReadOnly) mais si je fais moi même le Ctrl+C, là il veut bien me le copier.

Je voudrais donc savoir soit comment passer outre le ReadOnly pour copier la zone sélectionnée soit comment faire une textbox non modifiable mais qui accepte le copier/couper.

Merci d'avance :)

1 réponse

Je vois pas l'utilité de mettre un bouton copier lorsque dans les faits il s'agit d'un Ctrl + C.

Pourquoi ne pas faire Ctrl + C tout simplement?
0
flocoplus Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 28
Modifié par flocoplus le 19/04/2010 à 23:53
C'est une question d'accessibilité, dans word par exemple (et bien d'autres programme) dans le menu on a un bouton copier. Cela est souvent pratique aux personnes ne connaissant pas le Ctrl + C.
0