Créer un fichier ok mais parse/streamReader, peanuts.

Fermé
husky44 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 5 janv. 2023 à 18:20
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2023 à 11:13

Hello à tous et happy new year... Heu à tous aussi.

Infos contexte, c'est une IA dont le moteur à été fait par Verbot Vers.5 c'est antique en C# et le site s'appelle Jeanneton.com. Sur laquelle je rame car chacun sont travail.

J'arrive à créer un fichier .scv que j'envoie où je veux avec le code ci-dessous, parfait. Il fonctionne très bien, super.

<?csharp
System.IO.StreamWriter sw = new System.IO.StreamWriter(vars["Dircsv"]+ vars["name_letter"] + ".csv", true);
sw.WriteLine("Name,"+"Info "+","+vars["name_letter"]+", "+vars["type_text"]);
sw. Flush();
sw. Close();
?>

Où:
vars["Dircsv"] Est le lieu ou je veux placer le fichier
vars["name_letter"] Est le nom du fichier
var["type_text"] est le code contenue dedans

Mais... J'aurai besoin de l'équivalent pour parser/StreamReade lire ce foutu fichier, et pas seulement qu'il s'affiche, ça je sais le faire. Logiquement ce serait du code type:

<?csharp
System.IO.StreamReader sw = new
System.IO.StreamReader etc etc etc

Ou parse...
Je n'ai pas été fichu de le faire...

Je sais que c'est délicat de demander du code comme ça mais ce serait vraiment sympa de me répondre car mon IA devient énorme et risque de devenir inutilisable. Pourtant sans connaissance (une bille) je me suis vraiment cassé la tête pour la faire avec le vieux système Verbot5 et le top du top c'est que ça fait marrer ma fille et ça...

Amicalement.
Sy

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 janv. 2023 à 11:13

Bonjour

tout d'abord pour poster un code, merci de faire comme décrit là https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-poster-un-extrait-de-code

Tu nous parles de Verbot dans le contexte, mais ton code ne semble rien à voir avec cette API, par contre, tu parles d'un site, cela veut-il dire que tu fais de l'ASP.Net / C# ? Ça, c'est une info de contexte importante.

• Si oui, je n'ai jamais fais d'ASP et je sais que parfois un code C# desktop n'est pas compatible, mais on verra par la suite.
  • Si non,
    • avec quelle framework codes-tu ?
    • Connais-tu la classe File, bien plus simple que streamreader et streamwriter?

Quel est le type de vars, est-ce un dictionnaire ?

0