Compréhension

Fermé
teschan - 7 août 2024 à 06:58
georges97 Messages postés 12223 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 7 août 2024 à 08:49

bonjour,je débute dans la programmation c# pour unity et je voudrais que l'on m'explique ce qu'est une méthode,l'héritage et monobehaviour.merci de me répondre.cordialement

2 réponses

Whismeril Messages postés 19144 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2024 919
7 août 2024 à 08:19

Bonjour Teschan,

Ça fait des mois que tu poses inlassablement les mêmes questions.

Et qu'on te donne des liens vers des cours et des tutoriels qui y répondent.

Si après tout ce temps tu ne sais toujours pas ce qu'est une méthode, la différence entre privé et public pour un membre de classe (rien à voir avec l'éducation nationale n'en déplaise à barnabe) c'est que soit

  • tu n'as pas lu ces cours et ces tutoriels. Et là encore une fois, on ne peut pas travailler à ta place, y'a pas de solution miracle.
  • Soit que la programmation ce n'est pas fait pour toi et dans ce cas il faut te faire une raison, il y a des activités pour lesquelles nos compétences ne sont pas adaptées. En ce qui me concerne c'est la cuisine, je suis incapable de faire quoi que ce soit de correct.

2

j'ai oublié de vous demander cest quoi cette histoire public/privée.une dernière question c'est une bonne chose de commencez à apprendre d'abord c# pour unity et ensuite apprendre unity.merci de me répondre.cordialement

0
georges97 Messages postés 12223 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 2 343
7 août 2024 à 08:49

Vous oubliez de dire aux personnes que vous sollicitez ici que vous êtes inscrit dans une formation à la programmation, que vous ne posez à  votre professeur aucune des questions que vous reposez inlassablement tous les mois depuis décembre 2023.

Par ailleurs, il vous a été répondu longuement et a plusieurs reprises à la question de savoir s'il faut commencer par c# ou unité.

Enfin, vous êtes prié  de ne pas utiliser votre ancien pseudo teschan puisque depuis plusieurs mois vous postez  vos doublons sous celui de teschan66.

Le manque de civilité de mon message est volontaire au regard de l'incorrection dont vous faites preuve à à satiété en postant des doublons sans tenir compte des réponses et conseils qui vous sont donnés.

Rendez-vous au prochain doublon

0