Compréhension

Fermé
teschan - 7 août 2024 à 06:58
georges97 Messages postés 12223 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 7 août 2024 à 08:49

bonjour,je débute dans la programmation c# pour unity et je voudrais que l'on m'explique ce qu'est une méthode,l'héritage et monobehaviour.merci de me répondre.cordialement

2 réponses

Whismeril Messages postés 19144 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2024 919
7 août 2024 à 08:19

Bonjour Teschan,

Ça fait des mois que tu poses inlassablement les mêmes questions.

Et qu'on te donne des liens vers des cours et des tutoriels qui y répondent.

Si après tout ce temps tu ne sais toujours pas ce qu'est une méthode, la différence entre privé et public pour un membre de classe (rien à voir avec l'éducation nationale n'en déplaise à barnabe) c'est que soit

  • tu n'as pas lu ces cours et ces tutoriels. Et là encore une fois, on ne peut pas travailler à ta place, y'a pas de solution miracle.
  • Soit que la programmation ce n'est pas fait pour toi et dans ce cas il faut te faire une raison, il y a des activités pour lesquelles nos compétences ne sont pas adaptées. En ce qui me concerne c'est la cuisine, je suis incapable de faire quoi que ce soit de correct.

2

j'ai oublié de vous demander cest quoi cette histoire public/privée.une dernière question c'est une bonne chose de commencez à apprendre d'abord c# pour unity et ensuite apprendre unity.merci de me répondre.cordialement

0
georges97 Messages postés 12223 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 2 343
7 août 2024 à 08:49

Vous oubliez de dire aux personnes que vous sollicitez ici que vous êtes inscrit dans une formation à la programmation, que vous ne posez à  votre professeur aucune des questions que vous reposez inlassablement tous les mois depuis décembre 2023.