Onecompiler
teschan66 -
Bonjour,
je travaille aussi avec onecompiler et j'ai un souci voilà mon programme :
// Implementing a calculator in // C# using switch statement. using System; using System.Text; using System.Threading.Tasks; namespace calculator_c_sharp { class Program { static void Main(string[] args) { string value; do { int res; Console.Write("Enter first number:"); int num1 = Convert.ToInt32(Console.ReadLine()); Console.Write("Enter second number:"); int num2 = Convert.ToInt32(Console.ReadLine()); Console.Write("Enter symbol(/,+,-,*):"); string symbol = Console.ReadLine(); switch (symbol) { case "+": res = num1 + num2; Console.WriteLine("Addition:" + res); break; case "-": res = num1 - num2; Console.WriteLine("Subtraction:" + res); break; case "*": res = num1 * num2; Console.WriteLine("Multiplication:" + res); break; case "/": res = num1 / num2; Console.WriteLine("Division:" + res); break; default: Console.WriteLine("Wrong input"); break; } Console.ReadLine(); Console.Write("Do you want to continue(y/n):"); value = Console.ReadLine(); } while (value=="y" || value=="Y"); } } }
il n'y a pas d'erreurs mais quand je le lance ,à la sortie il me marque :
Output:
Enter first number:
Error: Command failed: timeout 7 mono HelloWorld.exe alors que hello
world était le premier programme qu'affiche onecompiler lorsqu'on l'ouvre et évidement je l'ai supprimée j'ai mis mon code à la place.ha oui je programme en c#
2 réponses
Bonjour,
Le code semble correct, mais l'erreur que vous rencontrez est probablement liée à la manière dont OneCompiler gère l'attente d'entrées utilisateur via Console.ReadLine().
Étant donné que OneCompiler impose un délai d'exécution, si votre programme attend trop longtemps une entrée utilisateur, cela peut provoquer un timeout.
Supprimer les Console.ReadLine() intermédiaires après chaque opération et testez avec des valeurs prédéfinies pour éviter que le programme n'attende une entrée et ne déclenche un timeout.
Par exemple, modifiez temporairement votre programme pour qu'il utilise des valeurs fixes :
using System; namespace calculator_c_sharp { class Program { static void Main(string[] args) { string value; do { int res; // Utilisation de valeurs fixes pour tester sans input utilisateur int num1 = 10; int num2 = 5; string symbol = "+"; Console.WriteLine("Enter first number: " + num1); Console.WriteLine("Enter second number: " + num2); Console.WriteLine("Enter symbol (/,+,-,*): " + symbol); switch (symbol) { case "+": res = num1 + num2; Console.WriteLine("Addition: " + res); break; case "-": res = num1 - num2; Console.WriteLine("Subtraction: " + res); break; case "*": res = num1 * num2; Console.WriteLine("Multiplication: " + res); break; case "/": res = num1 / num2; Console.WriteLine("Division: " + res); break; default: Console.WriteLine("Wrong input"); break; } value = "n"; // Sortir de la boucle pour éviter un timeout } while (value == "y" || value == "Y"); } } }
Essayez cette version, et si elle fonctionne, nous pourrons réintroduire les Console.ReadLine() de manière à éviter les timeout.