[Java-C-C++] Bouquin

Fermé
Icare - 29 juil. 2004 à 16:50
 Onde2Choc - 30 juil. 2004 à 18:58
Salut à tous je recherche un bouquin qui me permettrait d'approfondir mes connaissances en Java, C et C++. J'ai juste lu un bouquin, "Débuter en programmation", qui donnait, disons, une initiation à ces langages, donc je connais vraiment peu de choses, juste les bases et encore pas toutes. Je recherche un bouquin qui ferait les 3 langages si possible, ou alors un bouquin par langage, avec des exercices, et écrit dans un langage accessible aux débutants. En connaîtriez-vous un trouvable dans des magasins comme la Fnac par exemple ?
A voir également:

4 réponses

Quand je dis "appronfondir", j'entends vraiment bien approfondir jusqu'au bout, tout savoir ou au moins un maximum !
0
Salut, pour le c++ j'ai lu "le langage c++" mais je n'ai plus l'auteur en tête. Il fait 800 pages et il est vraiment bien : tout est expliqué avec des mots ultra simple, avec des exemples très concrets et je le trouve très pédagogique. Je l'ai acheté à 23 euros. Les codes sont téléchargeables sur internet afin que tu n'aies pas à les taper (la couverture du bouquin est jaune).

C'est avec ce bouquin (et ce forum) que j'ai appris le c++

pom
0
Je te conseille de faire un petit tour du cote de www.developpez.com
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2004 à 14:44
Va voir à cette adresse:

http://penserenjava.free.fr/

Bouquin gratos en ligne (traduction de l'ouvrage 'Thinking in Java')

;-)
0
Merci :-D
0