Réduire la police calibri ou autre en taillle 7
Résolubonjour, j'ai des tableaux sous excel à remplir et je n'arrive pas à rentrer toutes les infos, il faut que je réduise la police en taille 7 ou 6 : ...
bonjour, j'ai des tableaux sous excel à remplir et je n'arrive pas à rentrer toutes les infos, il faut que je réduise la police en taille 7 ou 6 : ...
Bonjour à tous et à toutes, Mon patron m'a demandé de modifier un formulaire qu'habituellement on imprimait et remplissait à la main. Il souhaiterai...
Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai créé un tableau excel avec des 8 Checkbox qui correspondent à des choix possibles. j'aimerais qu'a partir...
Bonjour à tous et à toutes, Avant toute chose, je tiens à préciser, à l'attention des modérateurs et des esprits chagrin comme Eriiic, que le messag...
Bonjour, Je viens de créer un calendrier avec une compobox qui me permet de choisir le mois qui m´intéresse et d´avoir les détails des jours. L...
Bonjour! Dans excel j'ai une colonne avec des numéros de fiches (Ex: 52636845) et je voudrais que ceux-ci (j'en ai 500) soient tous transformés en c...
Bonjour, Je travaille sur un planning Excel dans le style diagramme de gantt. Je cherche depuis des semaines une formule qui me permettrait d'a...
Bonjour, Je sollicite toutes les bonnes volontés et les compétences de chacun, pouvant m'aider pour mon interrogation qui est la suivante. J'ai un ...
Bonsoir ! Je voudrais savoir comment supprimer irrémédiablement les messages envoyés via la messagerie Facebook ? Y en a qui peuvent les récupérer à l...
Bonjour, J'utilise Word 2007 depuis un moment et j'ai souvent l'occasion de figer des documents signés avec l'option "enregistrer sous pdf". Mes doc...
Bonjour, je voudrais créer un algorithme ( ou je sais pas comment ça s'appelle) médical. Mon problème est que j'ai plusieurs types médicaux (plusieurs...
bonjour à tous qui pourrait m'indiquer comment retrouver les photos que j'ai prise avec une iphone et que j'ai transféré sur mon PC tOSHIBA SATELLITE...
mes messages reste dans la boite d'envoie que faut il faire
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de répartir de bonbons en fonction de leurs nombres pour faire des sachet de même poids sans perdr...
Bonjour, J'ai un grand tableau Excel type planning qui reprend des codes de 5 caractères qui peuvent être suivis de commentaires (par exemple CXLS-...
Bonjour/Bonsoir J'ai créé avec des amis un tableur pour une compétition de pronostics ... Dans le tableur, j'ai un champ avec des temps dans la phas...
bonsoir sur un ordi avec XP, il y avait publisher d'installé. depuis a été racheté un ordi avec W7 qui a basculé depuis sur W10 est ce que le p...
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide pour un sujet dont je ne trouve pas la solution. Même si le problème est bien résumé dans le ti...
bonjour je cherche un système graphique qui me permettrait de placer des températures. c'est a dire que si la température st d e38 ° je viens cliqu...
Bonjour, Dans le panneau de configuration, je clique sur "désinstaller" ; je vois le dossier "Microsoft Office 365 Famille Premimum -fr-fr J'ai be...
Bonjour, J'ai créé une page modèle : je voudrais appliquer ce modèle à toutes les pages de mon livre : comment et quand dois-je utiliser cette page...
Bonjour, J'ai un tableau d'horaire mensuel. Certains jours l'agent est sorti sur le temps de midi. Il a pointer in et out plusieurs fois sur la jour...
Bonjour, J'ai fait un formulaire et je voudrais que le client ait l'accès seulement aux cellules dont il doit remplir. Je ne veux pas qu'il ait beso...
Bonjour, j'ai deux éléments a amélioré en via dans mon tableau les donné de ma feuille "tableau recap sont le résultat de mon "userformpri" qui n...
bonjour, j'utilise depuis peu pdf viewer. J'aimerai à partir d'un document scanné, couper ou copier une image de ce document pour la déplacer sur ce ...
Bonjour, Je recherche un moyen pour mettre en surbrillance une cellule si la valeur de la cellule est contenue dans une liste. Exemple: De A1 à I1...
Bonjour, Je dispose d'un tableau avec plusieurs colonne dont celles qui m intéresse Je vous donne là juste un exemple Date Retour | Agence Retour ...
Bonjour, Qui pourrais me dire comment créer un reporting sous excel et un tableau de bord en tant qu'assistante commerciale...
Bonjour à tous ! Je suis en train de faire un nuage de point entre 2 variables quantitatives jusque là tout va bien j'obtiens tout ce que je veux a...
Bonjour, mon ordinateur ayant été plusieurs fois en réparation on ma formater le professionnel ma fait 1new adresse avec [ Microsoft] : ***@outlook....
bonjour, Voila mon énorme soucis, je ne trouve plus ma clés usb contenant un dossier de sociologie à rendre que j'avais fait avec Libre Office. (oui...
Salut, au fait j'ai besoin de votre aide, je dois fêté mon anniversaire le 25 décembre et je cherche une manière de faire ma carte d'invitation, aide-...
Bonjour, je viens de découvrir PDF XChange Viewer, qui permet d'annoter un texte pdf. Mais dans ce logiciel je n'arrive pas à copier , alors que je ...
Bonjour, J'ai une colonne en Excel avec du texte et je souhaite supprimer un caractère répétitif, dans mon cas "{" en début de phrase et "}" à la fi...
Bonjour, Je ne trouve pas de pack office ou Excel gratuitement et définitif pouvez-vous m'aider ? Configuration: iPad / Safari 10.0
Bonjour, J'ai besoin de résumer sur une feuille "récapitulatif" certaines informations remplies chaque jour dans une feuille de "suivi quotidien"....
Bonjour suis nouveau et je connais pas grand chose en vba ou macro je pique a gauche et a droite , mais le projet que je me suis lancée me prend tr...
Bonjour Je travaillais sur un document word lorsqu'il m'a été impossible de l'enregistrer , depuis ce document se retrouve avec l'extension .tmp et ...
Bonjour, En cliquant sur supprimer tableau Word , sur mon iPad tout mon travail a disparu Que faire s'il vous plaît Configuration: iPad / Safari...
Bonjour, J'ai un userform qui me permet de créer des groupes de formations lorsque de nouveaux groupes débutent leur formation (pour rentrer apres le...
Bonjour, A l'ouverture de mon userform2 : Je cherche à copier la dernière cellule non-vide de la Colonne B de ma Feuil3 sur le textbox2 de mon use...
Bonjour, J'ai une question assez basique. Je souhaiterais avoir des pistes de reponses afin de savoir dans quelle direction chercher. Je travai...
Bonjour, j'ai réaliser devis et facture pour mon entreprise sur PowerPoint. pour un meilleur suivi, je souhaite mettre la numérotation devis et/ou f...
Bonjour, J'ai un texte en persan au format pdf, mais lorsque je fais un copier coller vers un doc ou autre (dans word comme dans openoffice) les ca...
Bonjour, Je cherche à récupérer la valeur d'une cellule avec comme critère de recherche : une colonne avec une en-tête spécifique puis poursuivre ave...
Bonsoir à tous, Est ce que quelqu'un peut m'aider svp à compléter la formule de calcul afin d'avoir le bon résultat en O4 : Ci-dessous la formule ...
Bonsoir a tous, forum bonsoir Windows 7 32bits / IE 11.0 J'utilise le logiciel Excel 2007 sous Windows 7- 32 bits Je souhaiterai savoir comment fai...
Bonjour, j'ai converti un video mp4 avec VLC en un autre video nomme khaed.asf(asf) j'ai supprime le video mp4 du bureau le2eme ( converti) d'une form...
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer en couleur les fichiers pdf. Je n'ai ps la possibilité de mettre en couleur ou noir et blanc. d'office mes fichier...
Bonsoir, Tout est dans le titre, je viens de créer une équation avec Word 2013 mais elle reste centré au milieu de la longueur de la page ; je peux s...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.