Calcu des points agirc arrco
Bonjour, Savez-vous s'il existe une feuille LibreOffice qui permet de faire la vérification des calculs de points pour la retraite agirc et arrco. ...
Bonjour, Savez-vous s'il existe une feuille LibreOffice qui permet de faire la vérification des calculs de points pour la retraite agirc et arrco. ...
Bonjour a tous, Je suis desolée si je ne suis pas dans le bon forum. Je viens tout juste de m'inscrire. J'ai affectué un travail sur open office et ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a une fonction dans Excel qui inverse l'ordre d'une série de nombre sur une ligne ou sur une colonne: par e...
Bonjour, Bonjour, Vraiment je ne comprends pas quel est erreur dans mon simple calcul dans ma feuille excel , en faite la cellule résultat est l...
Bonjour, Voici un fichier qui est une copie épurée de ce que j'ai fait pour mon client. J'ai une macro qui copie la FACTURE dans une nouvelle, la re...
Bonjour tout le monde. Je ne sais pas comment je vais pouvoir expliquer ça mais je vais faire de mon mieux ... J'aimerais savoir comment faire, ...
Reproduire à l'échelle 1/10 la plaque ci-dessous
Bonjour à tous, Je dois envoyer 1 RIB à un organisme pour un virement. Le RIB est en format RTF, et pour cet organisme, impossible de le lire !!! Co...
Bonjour, Eh oui, je rame en ce moment sur des petites questions pour vous, mais qui me prennent un temps fou à résoudre. Après les mises en forme ...
Bonjour, L'an dernier, avec mon ordinateur, j'ai acheté l'abonnement à office 365. La date du renouvellement approche. Mais je fais les comptes, 69€...
Bonjour , je posséde offiche 2010 home et je voudrais savoir si je peux aller vers 2013 ou 2016 ou autre . MERCI
Bonjour à tous :) je poste aujourd'hui un message car j'ai un souci avec mes hyperliens : j'ai plusieurs onglets sur mon fichier excel et je souha...
Bonjour, J'ai voulu modifier des styles sous word, et j'ai ces présentations obligatoires à chaque nouveau doc ouvert. Comment dois je faire pou...
Bonjour, Je voudrais des cours pour la mise en forme d.un tableau pour pouvoir l.imprimer sur une page A4 sans que les éléments soient illisibles Ca...
Bonsoir à vous, S'il vous plaît, je cherche comment afficher un message d'alerte J'ai des agents en CDD et je dois à chaque fois remettre une liste...
Bonjour, J'ai un document sur Publisher qui est fait de plusieurs pages en format Portrait. Je voudrais orienter qu'une seule page en format Pays...
Bonjour, Je dois faire un formulaire de pointage de clients. Le pointage doit se faire a 3 niveaux Le premier niveau : Nouveau client ou client exis...
Bonjour, je voudrais créer une formule avec la mention "ND" mais elle n'est pas reconnu par le système...en faite je veux créer une formule qui asso...
Bonjour, j'ai un pc hp et lorsque je veux insérer Excel on m'envoie ce message your pc can't project To another screen try reinstalling the driver or ...
Bonjour, J'ai dans une colonne A une somme et dans une colonne B une autre somme. Dans la colonne C, je voudrais faire apparaître : 1. la différen...
Bonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide pour trouver une formule qui pourrait me permettre de remplir un tableau excel avec des dates automatisées...
Salut à tous. Module de classe, C'est quoi et ça sert à quoi ?? Merci d'avance.
Bonjour je cherche un logiciel de convrsion image vers Word ; L'OCR n'est pas efficace.
Bonjour, Étant très très novice en VBA je reviens vers ce fabuleux forum pour encore vous demander votre aide. 1/ Mon fichier Excel a une feuille "...
bonjour je suis sous Windows 10 . je viens d acheter mon ordi et apres un periode d essai gratuite de word office qui a expiree , ne n arrive pas a ...
Bonjour, Bonjour. Quelqun peut m'aider a créer un macro qui quitte le fichier tout en sauvegardant?Je vous en pris.vous pouvez voir le lien ici ht...
Bonjour, Comment scanner un document avec windows 10 ? Je vous remercie de bien vouloir me répondre Bien cordialement Configuration: Windows / Ch...
Bonjour, j'ai numerisé un manuel technique de 40 pages sous format PDF, et je voudrai savoir si qq a l'amabilité pour me dire comment faire pour regr...
Tablette ACER. Tout est en français sauf ce jeu. Les titres nouvelle partie, reprendre la partie, niveau facile, difficile, etc...sont bien en françai...
Bonjour, Je suis un peu embêté, je suis en train de bâtir un tableau avec des résultats d'examens et j'aimerais être capable de mettre de la couleur ...
Bonjour, Lorsque j'ouvre certains PowerPoint, je ne retrouve plus le fond d'écran que j'avais préalablement enregistré? Je suis donc obligé à chaque ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour des formules de calcul. 1) j'aimerai calculer la plus grande série continue de numéros sur une colonne avant qu'ell...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je voudrais créer un fichier excel qui me permettrait en temps réel de connaitre la quantité d'un produit X e...
Bonjour, Dans un tableau excel,j'ai des colonnes qui se présentent sous cette forme : 13:25 6.1 12:05 6.1 13:32 5.3 15:31 5.1 12:29 6...
Bonjour, Dans ma colonne C j'ai des cellules de couleur jaune sans MFC 'j'aimerais les compter. Merci pour votre aide Crdlt Configuration: Wind...
Bonjour, J'ai un tableau dans lequel il y a des colonnes, notamment date commande et date règlement. Je souhaite que la ligne se mette en rouge si...
Bonjour, dans un tableau excel j'aimerais automatiser la saisi en majuscule sur une colonne A et B j'ai fait les modèles habituelle colnne B =Majus...
bonjour je suis content de bien vouloir rejoindre ce groupe ainsi ma première question est de savoir parmi les touches F1 jusqu'à F12 combien de ...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de terminer un roman et tout est numéroté correctement. Cependant je désire y ajouter quelques pages blanches no...
Bonjour, J'ai un tableau avec : Colonne G : une date Colonne H : Une date ou rien J'aimerai que la colonne G devienne rouge si la date est dépass...
Bonjour, j'utilise word 2010 et j'ai deux problèmes à vous soumettre : 1 - J'ai 8 tableaux à mettre en forme et j'aimerais savoir s'il existe une ...
Bonjour, Je cherche à fabriquer un cahier journal (liste de travail du jour ou de la semaine des professeurs) avec excel. Je voudrais faire cela av...
Bonjour, je suis entrain de monter une liste de produits par ordre alphabétique pour mon restaurant dans un onglet Excel ( produit, quantité, prix,...
Bonjour, n'ayant pas trouvé de solution, je vous expose mon problème. J'ai 2 onglets. dans le 1er onglet se trouve un tableau avec cette configur...
Bonjour, J'ai une idée d'animation mais elle est un peu compliqué de mettre en place (surtout que je ne sais pas comment faire, et pourtant j'ai cher...
mn laptob me demande internet download menager et je sais a quoi s agit-il?
Bonjour, J'aimerais de l'aide pour coder la condition suivante: Si le contenue de la cellule AA1 est presente dans les cellule de AB4 a AK4 alors ca...
bonjour, j'aimerais créer un graphique qui représenterait les taches quotidiennes à effectuer pour mon boulot. Je bosse sur l'aéroport et nous trait...
Bonjour a tous, Je souhaites faire un registre de cimetière (Je suis secrétaire de Mairie), J'ai insérer le plan de mon cimetière sur une feuille q...
Bonjour J'ai créé un fichier de suivi de formation sur EXCEL. Chaque formation a une durée de validité. en fonction de la date à laquelle la formatio...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.