Les discussions

botienne Word

Écriture dans traitement de texte

Bonjour, Comment passer des caractères gras aux caractères "normaux" ? D'avance merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
botienne
ecila45 Word

Querstion interligne

Bonjour, J'ai 1 souci avec l'interligne Word ; en effet, l'interligne me met systématiquement 2 interlignes chaque fois que je vais à la ligne???? a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Danelectro
greg Excel

Formule concaténer texte avec indirect ou autre

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la soluce sur internet donc je me résolu à créer un compte ici :p Je simplifie le problème pour que celà soit...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Vaucluse
marcde Excel

Calcul automatique

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi dans une colonne excel je ne sais plus avoir le total automatique quand j'ajoute un nombre,ex: une colonne avec un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Vaucluse
Titou Word

Arrondir à 5 centimes dans un tableau word

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à arrondir à 5 centimes le résultat contenu dans une cellule d'un tableau Word. (je sais que ce n'est pas vraiment un p...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Titou
MahassineNia Excel

Urgeeeent: construction d'abaque

Bonjour, J'ai un tableau excel avec 4 colonnes: x=masse, y=longueur, z= position, w=contrainte. Je souhaite avoir un abaque 3d, cad en fct des X, Y...

UnGnU
Vincent Excel

Mise en page

Bonjour, J'ai un documents excel avec 2 feuilles. Dans la 1ere feuille, une liste avec une mise en forme, non MFC. Dans la deuxième, dans une cellul...

Raymond PENTIER
Ours ventilé Excel

Problème avec la fonction recherche...

Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec la fonction RECHERCHE (idem avec la fonction RECHERCHEV). Je bloque car pas de souci d'espace dans m...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Raymond PENTIER
helpme Word

Saisie automatique complétion / suggestion de mot

Bonjour, Je suis secrétaire médicale en Cardiologie et par conséquent je suis amenée à saisir des courriers avec des termes parfois compliqués mais...

m@rina
undieu7 Excel

Insérer des lignes via une macro ?

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une macro pour définir le nombres de lignes vides que je veux avoir entre chaque ligne qui contient une donné...

via55
dolostan Excel

Problème solveur : contrainte = multiple de 12

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur le problème suivant : Je cherche à optimiser le remplissage d'un conteneur de jus de fruit. Capacité max ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
JvDo
Looping38 Excel

Inserer des données issues d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Je bloque sur une situation où je dois faire du VBA en utilisant l'équivalent de la fonction index ou recherche. Pour êtr...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
julia Namor
AdeLAdeL Excel

Classification et suivie d'évolution

Bonjour, Je ne trouve pas une certaine formule, et je m'y connais pas concernant les MARCRO. donc ce que je veux, une formule qui a pour exemple: c...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
AdeLAdeL
Vincent Excel

Mis en forme 2

Bonjour, Dans la cellule E22 j'ai la formule suivante : =SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(C22;'Base produits'!$A$8:$H$607;3;0));"";RECHERCHEV(C22;'Base p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
via55
lordseco Excel

Décocher toute les case à cocher d un coup

Bonjour, Étant nul en vba, je voudrai savoir comment faire pour décocher plusieurs des cases par le biais d'un bouton à cliquer Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Patrice33740
Ma-Li Word

Lettres sautent n'importe où à la frappe

Bonjour, Lorsque je tape un texte normalement, les lettres vont très souvent se placer n'importe où plus haut au milieu de mots qui sont déjà saisis ...

forum92
sev33000 Word

Date et publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données dans laquelle des dates sont inscrites dans mes cellules. Dans ces cellules, ces dates apparaissent normalemen...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
sev33000
winform Excel

Affichage des cellules venant d'une feuille x

Résolu

Salut, petite aide svp. Je suis sur une feuille de calcul Excel (désolé, encore 2003). Pour un contrôle, je veux afficher sur cette feuille active un...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
winform
ANIEF Word

Paramétrage d'impression

Bonjour, Je dois imprimer un fichier de 140 feuilles, des feuilles doivent être imprimer en recto/verso et d'autres seulement en recto. Les feui...

forum92
ec163 Excel

Formule de répétition

Bonjour, Je souhaiterais connaître la formule qui permet de récupérer une donner en i2 de la répéter en h2 tant que la donnée en colonne A est la mê...

via55
Philippe Excel

Conversion heures décimales sur excel

Bonjour je n'arrive pas à convertir des heures en décimales quand celles-ci dépassent 24 h ex : A1=39:30 je voudrais que A2=39.5 A l'avance merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
eriiic
Thywiboy Excel

Additionner les meilleurs temps

Résolu

Bonjour, Je dois faire le classement d'une course par équipes en ne prenant que les 2 meilleurs temps. Les temps sont dans les colonnes D, E, F, G e...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
eriiic
Gantoine62 Excel

Couleur cellule à conditions

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis avec la formule suivante: =ET(C$10"";C$11=""), je reprend mes explications: Sur la ligne C1...

Vaucluse
thlod Excel

Comptage de cellules

Résolu

Bonjour, je dois compter des cellules en fonction d'un valeur qui change à chaque colonne. Pour que ce soit plus clair j'ai mis un tableau exemple...

Vaucluse
ThomasMexcel Excel

Changer de cellule lors de saisie d'un caractère

Bonjour à tous, J'ai une question simple que je n'arrive pas à résoudre : J'aimerais pouvoir changer de cellule lorsque je saisis du texte. Exempl...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Raymond PENTIER
Kevin Excel

[excel] fonction si selon la couleur d'une cellule

Bonjour, Je bloque sur mon fichier Excel. J'aimerai rajouter une condition à une formule Si. J'ai une colonne ("C") qui est configurée pour af...

gbinforme
fredfrad500 Excel

Extraire mois

Résolu

Bonjour, J'essais d'extraire le mois d'une date, lorsque je fais la fonction mois j'obtiens le bon nombre associé au mois, mais lorsque j'ajoute l...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
fredfrad500
fredfrad500 Excel

Exclure données historique

Résolu

Bonjour, Je dois faire des calcul comme nb.si.ens et moyenne.si.ens à partir d'une liste de données contenant des données pour 2017 et 2018 mais l...

fredfrad500
Vincent Excel

Mise en forme

Bonjour, 1) Dans une cellule je fait référence à une autre cellule. Comment faire pour que la cellule reproduisent aussi la mise en forme en quest...

Vincent
Alan-Us Powerpoint

Pps sonorisé sous powerpoint 2010

Je crée un PPS avec PowerPoint 2010 sous Windows10. J'y insère un son (musique). Lorsque je relis ce PPS, OK le son est actif Par contre, lorsque j...

m@rina
clara1004 Word

Sos urgence pour mon année scolaire !

Bonjour, je dois réaliser un travail qui consiste à créer un questionnaire et le partager, je n'ai réussi qu'a le faire sur Word, pouvez vous me dire ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
QuentinPWD
optra2150 Word

Fichiers très lourd !

Résolu

Bonjour à tous, Pour mon travail j'ai besoin de copier un groupement d'images + texte depuis Powerpoint vers Word. Les images insérées dans le pp...

eriiic
eve Word

Comment taper un courrier ds word

Bonjour, j'ai un ordinateur acer et lorsque je vais dans un document vierge pour taper un courrier ça me répond que la fonctionnalité WORD a été dés...

fermiparadoxx
Pantoufle- Excel

Prédéterminer le résultat d'une cellule avec nb.si

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite afficher dans des cellules en colonne F un résultat qui dépend des cellules en colonne B. Contexte : Je...

DjiDji59430
YameFAZE Excel

Somme.si avec condition d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai rédigé une fonction qui permet d'additionner des valeurs qui ne correspondent qu'à un critère de recherche précis. =SOMME.SI(B4:B...

YameFAZE
Cris Excel

Déplacer une feuille sur excel

Bonjour J’arrive pas à déplacer une feuille sur mon classeur le menu ne s’affiche pas quand je clic droit sur la souris

eriiic
loicen73 Excel

Créer macro dans feuille

Bonjour, J'ai l'intention d'automatiser l'exécution d'une macro. J'ai ainsi fouillé sur le forum et il s'avère que je dois insérer cette macro dan...

loicen73
YameFAZE Excel

Listes déroulantes et transfert entre feuilles

Bonjour, Je vais essayer de faire simple. - Feuille 1 : - Cellule A1 : Liste déroulante avec en choix "alimentation" ou "essence" - Cellule B1...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
YameFAZE
CoSt-Go PDF

Je n'arrive pas à ouvrir les documents reçus pdf

Bonjour, Je reçois depuis quelques temps des documents en PDF que je ne parviens pas à ouvrir. J'ai alors téléchargé gratuitement PDF CREATOR, malgré ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jeannets
zeldarayman Word

Comment écrire en format roman??

Résolu

Bonjour, j'ai un problème... je veux écrire un livre mais je n'arrive pas avoir le bon format... là c'est en A4 et je voudrais ecrire en Paysage mai...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
mme
KIF45 Excel

Relation test logique et valeur vrai

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de pousse pour la problématique suivante : j'ai deux colonnes: Une qui se nomme "présence" avec comme critèr...

34 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
via55
alaco Excel

Fichier excel illisible

Bonjour , suite à un problème de D/D externe j'ai utilisé Récura , afin de récupérer des dossiers et photos avec une certaine satisfaction ! mais voil...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
alaco
johanna66140 Word

Help conversion !!!!!

Bonsoir à tous , j'explique mon souci ! Je dois sortir un document en pdf mais voilà la personne m'a envoyé un format que je ne parviens pas à lire !!...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
baldurg3
emmaus160 PDF

Copier note de partition pdf coller en musescore

Bonjour, je viens de prendre en main musescore pour adapter/traduire des chants, garder la musique et remplacer les paroles j'aimerais bien copier l...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
eriiic
claude Excel

Pourcentage en liste deroulante

Bonjour à tous, je suis retraité, novice avec les formules sous excel 2007, et à la demande de ma fille qui voudrait un tableau de calcul ou je ca...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
claude
Utilisateur anonyme PDF

Zoom de plan sous pdf

Bonsoir comment puis-je isoler une partie de plan à partir d'un PDF , l'afficher à 'écran et faire une capture de celui-ci ? Faut-il un logiciel spé...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
kaumune
Reineds Excel

Compter nb lignes où il y a au moins une entrée

Bonjour, J'ai un tableau qui se présente comme ceci : https://www.noelshack.com/2018-13-2-1522153563-capture.png Il s'agit d'un tableau recensa...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Raymond PENTIER
Tioux Word

Word 2 pages sur une

Bonjour, Quelqu'un pourrais me dir comment passer de deux pages en format A4 portrait en une seule page format A4 portrait Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000