Variable qui sélectionne une cellule sur deux
loicen73
Messages postés
33
Statut
Membre
-
loicen73 Messages postés 33 Statut Membre -
loicen73 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais créer une variable qui sélectionne une cellule sur deux sur une même ligne. Pour mieux comprendre je vous explique ce que je veux réellement réaliser:
Sur la ligne 1, il n'y a des données que dans une colonne sur deux (donc A1 il y a des données, B1 cellule vide, C1 il y a des données, D1 cellule vide etc...). Je souhaite récupérer les données d'une cellule sur deux (ou uniquement lorsqu'il y a du texte sur la ligne) en les reportant dans une autre feuille.
Je vous remercie d'avance...
Je souhaiterais créer une variable qui sélectionne une cellule sur deux sur une même ligne. Pour mieux comprendre je vous explique ce que je veux réellement réaliser:
Sur la ligne 1, il n'y a des données que dans une colonne sur deux (donc A1 il y a des données, B1 cellule vide, C1 il y a des données, D1 cellule vide etc...). Je souhaite récupérer les données d'une cellule sur deux (ou uniquement lorsqu'il y a du texte sur la ligne) en les reportant dans une autre feuille.
Je vous remercie d'avance...
A voir également:
- Variable qui sélectionne une cellule sur deux
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment fusionner deux cellules sur excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
Je n'ai pas précisé vouloir un code VBA. Je vous remercie tout de même pour la réponse qui me servira pour la suite