Insertion les fonctions Excel

ahcene -  
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
je voudrais savoir comment insérer un fonction dans une feuille Excel dans le but de renseigner une fiche qui conque systématiquement à partir de la base de données disponible dans une autre feuille excel.
ex: renseigner une attestation de travail à partir de la banque de données gestion du personnel en introduisant par exemple son matricule de paie ou son nom.
merci
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3 réponses

Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305
 
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PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   824
 
Bonjour

Vous pouvez utiliser les fonctions

RECHERCHEV(...)
EQUIV(...)
INDIRECT(...)
INDEX(...)
Il nous faudrait un extrait de votre BDD pour pouvoir vous donner plus d'informations
Mettre votre fichier sans données personnelles sur le site CJOINT.COM
Rechercher votre fichier sur votre DD ouvrir
Mettre une durée
Créer un lien
Copier le lien
Coller le lien dans votre réponse ici sur CCM
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hacene
 
bonjour, et merci de votre assistance.
se sont les fonctions dans j'ai besoins, mais je ne connais pas les différentes étapes de leurs utilisations surtout la fonction recherche v.
merci de m'orienter.
cordialement
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michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314
 
Bonjour

dans la rubrique "astuces" de ccm il existe des tutos sur les fonctions XL

par ex pour rechercheV
https://www.commentcamarche.net/faq/24720-fonction-recherchev-sur-excel
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