3 réponses
Bonsoir
et vous pouvez en dire un peu plus?
quelle est cette formule complète?
si elle renvoie #N/A c'est qu'elle ne trouve pas la valeur cherchée
ou mieux: pouvez vous déposer un modèle du problème ici, avec quelques explications:
http://mon-partage.fr
et revenir coller le lien créé sur le site
à vous lire
crdlmnt
et vous pouvez en dire un peu plus?
quelle est cette formule complète?
si elle renvoie #N/A c'est qu'elle ne trouve pas la valeur cherchée
ou mieux: pouvez vous déposer un modèle du problème ici, avec quelques explications:
http://mon-partage.fr
et revenir coller le lien créé sur le site
à vous lire
crdlmnt
bonsoir et merci par avance
j'ai une formule sur la colonne "i" qui me ramène un code. Ce code (résultat de ma formule) devient ma valeur rechercher de ma formule recherchev
j'espère avoir donné les informations necessaires ? encore merci
j'ai une formule sur la colonne "i" qui me ramène un code. Ce code (résultat de ma formule) devient ma valeur rechercher de ma formule recherchev
j'espère avoir donné les informations necessaires ? encore merci
Bonjour
Là, vous ne dites rien de plus
au minimum, écrivez ici le texte de la formule qui vous pose problème. Ca ne garantit pas que nous puissions vous aider, mais ça avancera un petit peu.
et en attendant , vérifier que le code trouvé par la 1° formule existe bien dans la liste de codes de la 1° colonne de la plage de recherche
si par exemple:
=RECHERCHEV(RECHERCHEV("XXX";liste code;1;0);Feuil2!B:X;3;0)
vérifiez que le résultat de
=RECHERCHEV("XXX";liste code;1;0) existe bien en B de Feuil2! (et sus le même format si mélange de texte ou num)
ça n'a pas l'air d'être le cas
à vous lire
crdlmnt
Là, vous ne dites rien de plus
au minimum, écrivez ici le texte de la formule qui vous pose problème. Ca ne garantit pas que nous puissions vous aider, mais ça avancera un petit peu.
et en attendant , vérifier que le code trouvé par la 1° formule existe bien dans la liste de codes de la 1° colonne de la plage de recherche
si par exemple:
=RECHERCHEV(RECHERCHEV("XXX";liste code;1;0);Feuil2!B:X;3;0)
vérifiez que le résultat de
=RECHERCHEV("XXX";liste code;1;0) existe bien en B de Feuil2! (et sus le même format si mélange de texte ou num)
ça n'a pas l'air d'être le cas
à vous lire
crdlmnt