Générer toutes les possibilités d'un code
Bonjour. J'ai en ma possession un code d'un jeu mais le fait est q'il me manque un caractère. Exemple : Q2LK?-JZN91 Je cherche un moyen de trouver...
Bonjour. J'ai en ma possession un code d'un jeu mais le fait est q'il me manque un caractère. Exemple : Q2LK?-JZN91 Je cherche un moyen de trouver...
Bonjour, Je souhaiterai avoir une fonction pour calculer le nombre de jours écoulés entre la date dans ma cellule B2, et la date d'aujourd'hui. En...
Bonjour, J'ai un tableau avec deux colonnes avec des dates. Dates réception demandes et date réponse demandes. je souhaite savoir comment créer un ...
Bonjour, Je me trouve en difficulté pour utiliser la formule si sous excel 2003. En effet je souhaiterais appliquer : si age compris entre 12 et 1...
Bonjour à tous, J'ai bien lu les autres post sur l'insertion automatique de valeurs mais je ne m'y retrouve pas. J'en suis désolé ! Je vous expliq...
bonjour, je voudrais savoir comment insérer un fonction dans une feuille Excel dans le but de renseigner une fiche qui conque systématiquement à par...
Bonjour ! Je gère les consommations de Copieurs loués avec maintenance, et donc une quantité de copies limitée. Au fur et à mesure que je progresse ...
Bonjour, J'aimerai pouvoir changer le timing sans avoir à recharger le tableau. Est-ce possible? Sinon : peut-on le faire via une fonction au lie...
Bonjour, Selon vous est il possible de créer au début d'un classeur excel un sommaire des onglets de celui? si oui cela est il possible avec une ...
Bonjour, Je veux passer de Office 2007 à Office 2010 mais j'ai le message d'erreur suivant : "La langue du package n'es pas prise en charge par ...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible dans Excel de définir préférentiellement la valeur d'une liste déroulante ? Je m'explique : Dans la col...
Bonjour, Hier sur l'ordinateur d'un pote, que je devais nettoyer, j'ai supprimer l'icone Word du bureau ... En penseant qu'il avait fait "Envoyer ...
Bonjour à tous, n'ayant qu'une maitrise limité en la matière c'est vers vous que je me tourne pour vous demander une aide . Voila de quoi il en re...
Bonjour, sous excel 2013 je peux personnaliser une bande pour y faire apparaitre les commandes pré programmés sous forme de bouton. j'aimerais sav...
Bonjour! Je suis trop ignorant en VBA et je sèche. Je remercie par avance celui qui me viendra en aide! J'ai ces colonnes: A:F sont mes données...
Bonjour, je suis en train de créer un index sous word 2007 dans lequel je souhaiterais qu'apparaissent pour chaque item non seulement le numéro de ...
Bonjour Quand j'ouvre un document word pour le lire, une nouvelle page word vierge s'ouvre automatiquement J'ai cherché partout dans les options p...
Bonsoir, A la veille d'envoyer ma thèse de doctorat pour impression, je découvre qu'il n'est plus possible de mettre à jour mes renvois automatiqu...
Bonjour, J'ai vu sur ce sujet la réponse à ma question sur OO Calc. J'aimerais trouver l'équivalent sur Excel :-) https://forum.openoffice.org/fr/f...
Bonjour J'ai honte de poser une telle question mais je ne trouve pas la réponse... SVP Comment ouvrir une page Libre Office en format Paysage Mer...
Bonjour, impossible d' ouvrir fichier XLSM Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Bonjour, Je souhaiterais arriver à faire en sorte que dans mon fichier Excel, quand je clique sur une cellule, il apparaisse un encadrement de la l...
Bonjour, je viens d'acquérir un Acer Aspire 11 qui fonctionne sous Microsoft Windows 10 ; j'avais excel mais j'ai bêtement cliqué sur "détacher du me...
Bonsoir, J'ai récupérer, d'un livre, une macro fonction qui sert à trier un tableau excel. Mais je ne sais pas l'appliquer à mon cas. Je joins le f...
Bonjour, Je ne me rappelle plus où j'ai mis un document open office et encore moins son nom, problème il me le faut maintenant. Je pense qu'il date ...
Bonjour, Je souhaite conditionner la couleur d'une cellule (A2) en fonction du contenu d'une autre cellule (M2) dans la même ligne. Si M2 est oc...
Bonjour, Quand je veux enregistrer un doc word que je viens de modifier, une fenêtre m'indique qu'il est en lecture seule alors que la case dans les...
Bonjour la communauté, J'ai un tableau excel qui provient d'une extraction. Je voudrais extraire l'année de saisie en AL et le mois de saisie en AM ...
Bonjour J ai une tablette tactile Galaxy tab À et dans Word j ai 1 document que j aimerais modifier afin de pouvoir l utiliser dans ma recherche d em...
Bonjour, Comme c'est indiqué sur le titre, je cherche de changer la couleur de l'en tête et du pied de la page mais je trouve pas comment merci de ...
Bonjour ou bonsoir à tous, Je voudrais aligner mon texte, cependant s'il n'y a pas de saut de ligne, j'obtiens le résultat suivant Que devrais-...
Bonjour à tous Je rencontre un problème de récupération des données dans Microsoft office, en effet j'ai modifié un fichier Excel il y a 10 jours. J...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour décocher plusieurs case en même temps sur une feuille Merci pour votre aide Configuration: Win...
Bonjour, comment faire pour insérer automatiquement un saut de page , à "toutes les 37 lignes" sans être obligé de le faire manuellement dans "aperçu ...
Bonjour, Je rencontre un petit souci dans le tri personnalisé du tableau ci-dessous. J'ai créer un tri personnalisé par colonne A,B,D mais je con...
Salut tous le monde, J'aimerais savoir comment faire pour avoir une formule qui m'indiquerait le nombre de cellule non vide dans une colonne? (Exce...
Bonjour, J'ai besoin de créer un doc pdf d'une douzaine de pages A4, chacune étant créée sur adobe illustrator et enregistrée au format pdf d'illustr...
Bonjour, Je fais des diaporamas de photos avec fond musical. Lorsque je créee le diaporama et que je veux verifier si la musique choisie est bien ...
Bonjour, En complément de mon autre post sur la démarche de conception d'un modèle de document, je suis tombé au hasard de mes recherches sur des ...
Bonjour, Après avoir fait un premier modèle de document réservé à un petit groupe d'utilisateurs (environ 30 pers.) j'ai aujourd'hui la possibilit...
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai une liste assez conséquente d'adresse mail sur page (word), et je dois les mettrent sur Excel. Quelqu'un sait c...
Bonjour, Suivant les dates d'arrêts d'un meme salarié, j'ai besoin qu'à chaque nouvel arret, une formule calcule combien de jour il y a eu d'arret u...
Bonjour, On vient de me donner un ordi portable ASUS sur lequel est installé un système "OpenOffice 4" Sur le format "texte" je compose un papier e...
Bonjour à tous je cherche une formule Excel à plusieurs conditions capable de travailler en colonne et en ligne, exemple comment traduire "Si" dans ma...
Bonjour, Pour un mémoire de fin d'études je dois traiter des données sur excel. Je souhaiterai remplacer dans une colonne toutes les valeurs infér...
BONJOUR Je n'arrive plus sur certain de mes fichiers excel a recréer de nouvelle feuille, je pense avoir fait une mauvaise manipulation à un moment ...
Hello, je cherche une solution pour la formule ci-dessous SI(MENU::Tableau 1::C7≠A11;"garde la valeur";IPF::Tableau 1::B12) A la place de garde la...
Bonjour, Récemment, j'ai cherché à créer des MsgBox personnalisés pour Excel 2007 (et dernières versions si possible) Par mes recherches internet,...
bonjour à tous, voilà je cherche à faire une recherche V sur un tableau du style dupont 01/01/18 31/01/18 (dupont est arrete du 01...
Bonjour, Hey oui, j'ai encore besoin de vous j'ai trouvé un classeur excel avec l'onglet nommé 'Left of and Above cell' sur lequel une formule ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.