Classement
Bonjour, comment classer mes papiers administratifs par date ? je ne sais pas faire merci de votre aide cordialement Configuration: Windows ...
Bonjour, comment classer mes papiers administratifs par date ? je ne sais pas faire merci de votre aide cordialement Configuration: Windows ...
Bonjour, Si vous pouviez me venir en aide ce serait vraiment sympa :-) Je recherche une formule Excel permettant de limiter la somme d'un calcul...
Bonjour la communauté de CCM, je reviens sur le forum, car j'ai une difficulté avec quelque chose qui me semble relativement facile, mais cela ne fo...
Bonjour, La fonction recherchev() est bien pratique mais elle ne permet pas de récupérer une données dans une colonne placée avant la référence. ...
Bonjour, je dois additionner le montant de toutes les cellules d 'une grille excel mais la formule ne fonctionne pas le résultat affiché reste le c...
Bonjour, Je cherche à modifier les propriétés d'un fichier powerpoint 97-2003. J'ai fait la manip click droit, propriétés, résumé, avancé, et ai ...
Bonjour, Tout d'abord merci d'avance pour vos futures réponses. Cela fait quelques heures que je cherche mais mon niveau sur Excel, notamment l'ut...
Bonjour, J'ai un problème, je dois calculer une moyenne avec les chiffres suivants : 7600, 12 400, 38 000, 24 800, 39 800. Ainsi qu'une autre moy...
Bonjour, Je viens de débuter un job comme administrateur, je besoins des modèles de compte rendu des réunions, nous oeuvrons dans le domaines de fore...
Bonjour je dois faire une formule sur Excel avec des sinus, cosinus et des degrés, mais je n'y arrive pas, Voici ma formule mathématique : sin?(HS)...
Bonjour à tous, Depuis 3 jours, je cherche à rompre une liaison. Après de multiples recherches y compris dans CCM, j'en suis là: Dans un fichier...
Bonjour, Je souhaiterais effectuer un calcul dans une cellule et lui attribuer une unité spécifique autre que € et je voudrais qu'elle apparaisse...
Bonjour Je travaille actuellement sur un tableau de modulation d'heure à l'année pour un effectif de 3 personnes avec 3 bases horaires différentes (3...
Bonjour, J’aurai besoin d’une aide. J’ai un exercice à faire sur Excel avec un tableau dans lequel je dois remplacer x par des chiffres de manière...
Bonjour, Bonjour, je cherche a faire des liste déroulante a partir d'autres listes déroulantes, je m'explique: Par exemple, dans la 1ere liste j'...
Bonjour, Pour travailler le texte on met des marques de paragraphes certes. Mais il y a un moyen de les enlever lors de la mise en forme sans reti...
Bonjour, Par le biais de formules je calcule le solde de mon compte. Ce compte je le partage en 2 budgets (A et B), 80 % de la somme sur le A et 2...
Bonjour J ai un problème ,j ai un programme à réviser sur un logiciel pour apprendre Word Excel ...ça s appel toza mais j arrive pas a l ouvrir sur ...
Bonsoir à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main, siouplait Je suis dans le cadre de la conception d'un suivi budgétaire. Dans la colonne F ...
Bonjour, Je sélectionne l'identité d'une personne dans Listbox1 au niveau des trois Textbox tb6 tb7 et tb8, j'aimerai qu'en cliquant sur un Cmdbtn ...
Bonjour, depuis quelques jours je remarque que les numéros de page de mes documents (enregistrés) n'apparaissent plus à l'écran quand je les ré-o...
Bonjour, Marre, marre, marre. La barre d'arrière plan qui me propose ses thèmes empêche la lisibilité des documents que je dois fabriquer sous Ope...
Bonjour, J'ai installé l'extension de LangageTool sur OpenOffice mais elle ne fonctionne pas. J'ai vérifié si j'avais Java et si la case était co...
Hello, Un jour j'ai voulu récupérer un fichier word perdu et j'ai donc installé l'appli everything. Alors cette appli a fonctionné, en effet grâce...
Bonjour, Je suis sous Windows7 et j'utilise PowerPoint 97-2003 pour mes diaporamas photos que j'envoie à mes amis. Or, depuis près d'un an, mes di...
bonjour tous je viens la présente, partager avec vous un souci concernant l'impression des données sur les enveloppes au format A4 à partir Word 2013...
Bonjour, j'ai une liste des noms et prenoms dans une seul colene et je voudrez les separes dans deux colone les noms dans un colone et les prenoms da...
Bonjour à tous ... j'ai une live box orange au salon, mais je n'arrive pas à me connecter en wifi avec des appareil dans ma chambre en dessous. j'aim...
bonjour, J'ai eu un 23 sur 37 cela fait combien sur 20 merci d'avance
Bonjour à tous, Je me sers d'un facturier sur excel et j'aimerais incrémenter sur chaque cellule de la colonne G de +1 lorsque je rempli au fur et a ...
Bonjour Je cherche à mettre en forme en auto un GCD. Pour cela, j'ai besoin de récupérer le nom de chaque série de données et lui affecter une c...
Bonjour, comme d'habitude, je viens chercher de l'aide sur ce forum parce que j'ai du mal à trouver les bonnes formules. sur l'exemple ci-de...
Bonjour, J'ai du réinstaller tout sur mon pc et quand j'imprime un document Word/Excel, rien n'est centré. En "portrait", quand ma feuille sort de ...
Bonjour Je suis déçu par les fonctions "liens internes". Le fichier devient immuable. Je cherche au contraire à créer des liens dans un fichier évolu...
Bonjour Je suis en train de travailler sur deux fichiers excell différents que j'aimerai regrouper ensemble. Le premier dossier comporte 3 feuille...
Bonjour Configuration: Windows / Firefox 47.0 Est-ce-qu'il n'y a pas une encyclopédie numérique qui traitait leq informations de toute l...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Hier, je créeais un nouveau document Word pour un travail à faire. Puis soudain, mon PC a planté. Je n'ava...
bonjour je recherche un convertisseur de formats. j'ai numérisé des documents qui sont sortis en jepg et le format d'envois sur le lien que je voud...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux changer la langue de ma feuille word 2007... elle se met automatiquement en anglais, certains mots sont...
Bonjour, Tout d'abord, si Vaucluse passe par là, merci pour ses infos; ça marche. Deuxièmement: pb de protection: J'ai retrouvé les posts ad...
Bonjour, Je suis actuellement en difficulté dans la rédaction de mon mémoire. J'ai besoin de vous concernant la manip de Word 2016 Je souhait...
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109 je suis de la France je veux créé un code postal
Bien le Bonjour, Je ne sais pas si ma demande va être réalisable ou pas... Je cherche un compter le nombre de cases maximum qu'il peut y avoir en...
bonjour je n arrive pas a imprimer mes pdf imprimante canon mx 375 merci de me renseigner
Bonjour! J'ai un souci et j'espère que vous pourrez m'aider! J'ai un gros fichier excel avec plusieurs onglets. Chaque onglet a un tableau avec 3-4...
Bonjour, Je dois remettre des attestations de stage et j'utilise le publipostage afin de recueillir les informations des participants. Je dois égale...
Bonjour, Actuellement, je travaille sur une feuille de calcul et tout va bien, mais si je veux transformer ma feuille en tableau Excel la formule ne ...
bonjour ; j'ai des fichiers excel que l'orsqu'on clic pour les ouvrir il parait que l'ouverture est cours mais malheureusement je reçoi une poite de d...
Bonjour, J’ai enregistré une macro qui ajoute une colonne dans la feuille « tableau de bord », en même temps cette macro copie la formule et la mise ...
Bonjour, et ben voilà... encore une fois ?! Comment réduire mon C.V. qui fait 6,86 à 2 mo comme l'exige la majorité des sites de sociétés dans leur ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.