Renvoie valeur en fonction de la dernière valeur numérique
Bonjour, Dans un fichier, j'ai un tableau avec pour entêtes des mois (colonnes B à O) Dans les lignes 2 à 18, j'ai des valeurs numériques qui vari...
Bonjour, Dans un fichier, j'ai un tableau avec pour entêtes des mois (colonnes B à O) Dans les lignes 2 à 18, j'ai des valeurs numériques qui vari...
Bonjour, J'ai une autre question toujours en rapport la formule NB.SI.ENS: j'ai une pyramide des âges à faire à partir des données d’un tableau. E...
Bonjour, qui pourrais m'aider à faire ce genre de tableau sur open office calc ? D'avance merci à toutes vos réponse https://www.cjoint.com/c...
Bonjour, Je cherche ou je peux me procurer des test de base sur excel environ 30 questions ou pratiques pour faire passer lors des pré-sélections d...
Bonjour, Je cherche à colorer une cellule (colonne G) en rouge lorsqu'une date donnée (colonne E) est dépassée de 2 mois sous Excel 2013. J'essaye ...
Bonjour, grace a ce forum j ai realiser ma premiere macro comment faire pour qu elle se lance des l ouverture de mon classeur merci de l aide ...
Bonjour, Je suis en fin de thèse, il ne me reste plus qu'une étape L'INDEX et cela pose problème. Je dois imprimer demain matin, j'ai donc peu de te...
Bonjour, Un collègue vient de me faire parvenir un document avec plusieurs valeurs dans les mêmes cellules Excel. Mon objectif est de pouvoir m...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide concernant l'application Word. Je réalise une fiche d'activités, et quand je veux insérer un image dans les bulles qu...
bonjour a tous merci pour l aide qui m a aider a remplir une cellule via une variable date j essaye de mettre a la suite ceci mais cela ne fonctionn...
Bonjour, Je souhaite créer un graphique sous excel avec une courbe. J'ai des évènements qui sont des valeurs que je souhaiterais en ordonnée, et un ...
bonjour a tous comment affecter une une variable a une feuille x et une cellule y une variable a une feuille x et une cellule y comme dans cet ex...
Bonjour, Je souhaiterais faire, depuis une liste d'inscrits(20à 80 joueurs), faire des groupes de 4 joueurs et sur 3 tours sans qu'ils puissent se...
bonsoir a tous j essaye d utiliser la fonction NBVAL pour calculer les cellule remplies j ai donc un calendrier avec les jours fériés en a1 jusqu a...
bonsoir a tous je cherche un moyen pour incrementer les mois de telle facon a obtenir 1-1-2018 01-02-18 01-03-18 01-04-18 01-05-18 ect et e...
Bonjour a tous Et merci de bien vouloir m'aider. Voici mon problème: Question : Apres une fusion publipostage, A l’aide du code ci-dessous je ...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je recherche comment compter le nombre de valeur unique dans une colonne mais situer entre deux date. J'a...
Bonjour, J'ai un soucis que j'essai de résoudre Cellule A1 contient l'heure 07:00:00 Cellule A2 contient l'heure 07:10:00 ou 06:50:00 lors...
Bonjour, Je m'y connais pas beaucoup en formule sur excel et j'aimerai savoir comment faire pour qu'une cellule ce remplisse automatiquement selon l...
Bonjour, Quand je veux envoyer un document en utilisant "envoyer" puis "envoyer comme pièce jointe au format PDF" tout ce passe comme prévu sauf q...
Bonjour, je souhaite savoir comment apprendre a travailler sur Excel pour faire des tableaux.
Bonjour, je souhaiterai créer une frise de tâches mensuelles récurrentes sur excel. Explication: je forme un jeune à la gestion locative au sein ...
Bonjour, Je dispose de deux onglets, un gérant les données, l'autre générant une facture. Les données présentes dans ma facture sont présentées ...
Bonjour, je suis en train de monter un tableau Excel pour le travail ou je dois inscrire les date des formation, les dates de renouvelement et que je...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible quand on utilise la fonction SOMME.SI , d'utiliser un critère du type
Bonjour, comment dupliquer une cellule dans calc de libre office sans qu'elle ne soit incrémenter.Ni que sa valeur change. Merci pour votre aide ...
Bonjour, Je voulais savoir comment faire un tableaux excel ou dedans je puisse intégrés les kilomètre que je fait tout les jour et aussi les calorie ...
Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur une formule depuis ce matin. Si quelqu'un peut m'aider... J'ai dans la colonne C des dates ou des cellules ...
Bonjour, J'aurais une question concernant le publipostage de Word de type visuel (les données sont récupéré dans une feuille excel) Voici le pub...
Bonjour, comment puis-je ouvrir un document Publisher dans Google sans Publisher ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de lier un fichier Word à un même document PDF. J'entends par là : j'ai un fichier Word qu...
Bonjour, je viens de télécharger OpenOffice et ne peux plus ouvrir les documents que j'ai très récemment téléchargés, car passe toujours par cette ...
Bonjour, mon service va passer en télétravail et il faudrait que je puisse partagé un dossier qui rassemble plusieurs fichiers excel, ect... et ...
Bonjour, Dans ma feuille de calcul Excel, j'ai une série de sommes obtenues par calcul et qui comportent un certain nombre de chiffres après la vi...
Bonjour J'ai trois cellules a1=3 b1= 2 c1=0 Si a1 est plus grand que b1 alors la valeur de c1 devient 1 Quelle formule utiliser pour arriver à c...
Bonjour, J'ai un fichier où j'ai toutes les livraisons du mois consolidées avec référence, couleur et quantité sauf que celles-ci (livraisons) peu...
Bonjour, j'ai une question svp: j'utilise des extractions avec des format d'heure ,par exemple: 04h 23m 13s , que je les utilise en power quwery ...
Bonsoir, J'ai créé une feuille de pointage afin que mes employés pointes de manière simple avec une macro Ctrl+h : https://www.cjoint.com/c/HJCtj...
Bonjour, Le fichier exemple n'est plus en ligne. Merci de le reposer pour me permettre de mieux comprendre la procédure. À tout bientôt :-)
Bonsoir, J'aimerai savoir si il y a moyen de cherche deux similitude et de compté le nombre de jours avant qu'un nombre soit dépassé?. je pense qu...
bonjour a tous je souhaiterais savoir si un jour ferie tombe un week end de facon perpetuel comme en 2019 il n y a que le 21 juillet qui tombe un di...
Bonsoir, cela fait plusieurs heures que je galère pour insérer une table des matières tout ce qu'il y a de plus simple I. Intro...........1 II.part...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Maintenant que les certificats médicaux sont valables 3 ans je voudrai pouvoir facilement gérer leur renouvell...
Bonjour, J'ai créé un document avec des champs formulaire dans un tableau word. Une fois le formulaire activé je n'arrive pas à insérer une image da...
Bonjour, J'ai trois BAL Gmail, A, B et C. Pour deux de ces BAL, A et B, j'ai ouvert leur agenda (soit deux agendas). J'ai ensuite, dans la BAL prin...
Bonjour, J'ai besoin de calculer un taux d'encadrement à partir de quelques données que vous trouverez dans le lien ci-dessous : https://www.cjo...
Bonjour, J'ai téléchargé libre office portable pour mon pc portable mais le problème est que dès que j'enregistre sous mon fichier et que je l'ouvre ...
Bonjour, Je réalise un "cahier de suivi des apprentissages" en maternelle où je place les acquis des enfants. J'ai 28 feuilles (1 par élève) et en ...
Bonjour, Dans Internet, je n'ai trouvé que des rubriques réseaux sociaux ! Or, mon problème est de consulter ma facture du mois. je l'ai téléchargé...
Bonjour, je projette un fichier word sur vidéo projecteur et j'aimerais faire disparaitre et apparaitre du texte afin que le public devine la répo...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.