Comment génère un texte pré définit
Fermé
salut premièrement Je m’excuse pour mon niveau faible dans la langue
Nous travaillons dans une clinique de radiologie et après chaque examen le médecin radiologue nous a fait rédiger un compte rendu.
Afin d’amélioré ce dernier (compte rendu) et gagner du temps j’aimerais bien avoir une astuce pour nous faire aboutir ces deux derniers buts
Ma question est la suivante pour chaque cas il ya un nom précis par exemple : adénofibrome avec une description j’aimerai bien faire en sorte quand j’écris le mot adénofibrome je peux insérer toute la description qui suit.
Je sais qu’il y a l’astuce insertion automatique mais ce n’est pas faisable.
Une aidé comme la génération d’un texte mais qu’il soit bien précis est ce que je cherche.
J’espère bien que ‘ai bien posé mon problème et merci d’avance
Nous travaillons dans une clinique de radiologie et après chaque examen le médecin radiologue nous a fait rédiger un compte rendu.
Afin d’amélioré ce dernier (compte rendu) et gagner du temps j’aimerais bien avoir une astuce pour nous faire aboutir ces deux derniers buts
Ma question est la suivante pour chaque cas il ya un nom précis par exemple : adénofibrome avec une description j’aimerai bien faire en sorte quand j’écris le mot adénofibrome je peux insérer toute la description qui suit.
Je sais qu’il y a l’astuce insertion automatique mais ce n’est pas faisable.
Une aidé comme la génération d’un texte mais qu’il soit bien précis est ce que je cherche.
J’espère bien que ‘ai bien posé mon problème et merci d’avance
A voir également:
- Comment génère un texte pré définit
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Comment encadrer un texte sur word - Guide
- Comment traduire un texte en photo - Guide
1 réponse
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 312
23 déc. 2018 à 09:30
23 déc. 2018 à 09:30
Bonjour,
Sans savoir le logiciel utilisé et sa version, impossible de proposer quoi que ce soit.....
Sans savoir le logiciel utilisé et sa version, impossible de proposer quoi que ce soit.....
23 déc. 2018 à 19:00