Comment génère un texte pré définit
brahim-mahdjouba
-
brahimmah -
brahimmah -
salut premièrement Je m’excuse pour mon niveau faible dans la langue
Nous travaillons dans une clinique de radiologie et après chaque examen le médecin radiologue nous a fait rédiger un compte rendu.
Afin d’amélioré ce dernier (compte rendu) et gagner du temps j’aimerais bien avoir une astuce pour nous faire aboutir ces deux derniers buts
Ma question est la suivante pour chaque cas il ya un nom précis par exemple : adénofibrome avec une description j’aimerai bien faire en sorte quand j’écris le mot adénofibrome je peux insérer toute la description qui suit.
Je sais qu’il y a l’astuce insertion automatique mais ce n’est pas faisable.
Une aidé comme la génération d’un texte mais qu’il soit bien précis est ce que je cherche.
J’espère bien que ‘ai bien posé mon problème et merci d’avance
Nous travaillons dans une clinique de radiologie et après chaque examen le médecin radiologue nous a fait rédiger un compte rendu.
Afin d’amélioré ce dernier (compte rendu) et gagner du temps j’aimerais bien avoir une astuce pour nous faire aboutir ces deux derniers buts
Ma question est la suivante pour chaque cas il ya un nom précis par exemple : adénofibrome avec une description j’aimerai bien faire en sorte quand j’écris le mot adénofibrome je peux insérer toute la description qui suit.
Je sais qu’il y a l’astuce insertion automatique mais ce n’est pas faisable.
Une aidé comme la génération d’un texte mais qu’il soit bien précis est ce que je cherche.
J’espère bien que ‘ai bien posé mon problème et merci d’avance
A voir également:
- Comment génère un texte pré définit
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment mettre un texte en majuscule - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide