1er du mois
RésoluBonjour Voilà dans ma cellule B2 j'entre un mois (par exemple janvier) J'aimerai que dans C1 ça m'affiche le 1er du mois Comment puis je faire ? ...
Bonjour Voilà dans ma cellule B2 j'entre un mois (par exemple janvier) J'aimerai que dans C1 ça m'affiche le 1er du mois Comment puis je faire ? ...
Bonjour, Je veux pouvoir démarrer un son puis le suspendre momentanement puis REPARTIR à partir de ce point. or depuis un certain temps la suspensi...
Bonjour a tous, Jai besoin d'aide mon équipe me demande s'il est possible d avoir un meilleur planning. Ça fait des jours que je suis dessus je n...
Hello, je suis a deux doigts d'arriver à faire ce que je souhaite faire.... Lorsque je clique sur mon bouton actif (lié au code qui me permet d'env...
Bonjour, Je souhaite créer des classes d'élève pour l'année prochaine à partir d'une liste sous Excel. En fonction des options que certains ont ch...
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour configurer une formule de calcul sur un tableau Excel concernant la construction d'un planning h...
Salut! Ce que je cherche exactement c'est afficher la dernière résultats de chaque PR pour chaque agents ? et s'il est possible afficher la date dan...
Bonjour, Je souhaiterais calculer une dirée en me basant sur des surfaces et des cadences, (surface/cadence journalière = nb de jours). Hors si...
Salut, j'essai d'inserer une audio dans un fichier powerpoint mais, je reçois ce message d'erreur:aidez-moi svp .Merci
Bonjour, j'ai un fichier de gestionnaire de stock, j'aimerais savoir comment peut-on empêcher sa copie sur une autre machine.
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je dois construire un tableau excel me permettant de mettre en évidence par une mise en forme conditionnelle le tari...
Bonjour, 1) J'ai un résultat dans la cellule AV3 (6h 07 mn) 2) J'ai un résultat dans la cellule AV7 (7 h 44mn) 3) J'ai mis dans la cellule AV6 la ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec votre code … Dim fichier As String Date_F = Format(Date, "dd.mm.yyyy") 'adaptez le nom de la fe...
Bonjour, Je sollicite votre aide concernant une formule Excel sur la moyenne à plusieurs critères. J'aimerais connaitre la moyenne globale des cen...
Bonjour, J'ai fait un bouton en VBA qui active ou desactive les filtres d'un tableau: Sub ToogleFiltres() a = ActiveSheet.ListObjects("Tabl...
Bonjour, La marque de fin de paragraphe dans les commentaires Word 2013 est à gauche de l"écriture Je n'arrive pas à remettre le sens d'écriture de...
Bonjour, J'ai un fichier qui comprend plusieurs feuilles. (exemple: feuille 1=conteneurs, feuille 2=poubelle et feuille 3=lieux) Dans la colon...
Bonjour, Si je fais 8h30 à 17h tout les jours et j'ai 1 h de pause à chaque fois ça me fait combien d'heures semaine du coup? Merci d'avance, ...
Bonjour, J'ai créer un calendrier sous excel; en fonction des année et des mois choisis, il incrémente automatiquement des cellules date/mois, et ...
Bonjour, J'ai une liste de nom que je dois verifier dans une autre liste de nom pour etre sur qu'il n'y a pas de doublons. Pour cela j'ai une feui...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir renomer des feuilles de mon classeur en fonction de plusieur cellule remplie sur la premiere. En claire sur ma...
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire correspondre un texte en langue 1 sur la page de gauche à 1 texte en langue 2 sur la page de droite. Il faut q...
Bonsoir, Je souhaiterais m'installer un traitement de texte gratuit et au moment d'installer OpenOffice qui est souvent recommandé, mon antivirus me ...
Bonjour, Je suis novice avec excel mais je sais quand même faire des moyennes et calculer des pourcentages. J'ai reçu un fichier et je cherche à f...
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un souci de verrouillage de fichier PDF. En effet, je suis en train de mettre en place une plateforme e-...
Hello, je suis a deux doigts d'arriver à faire ce que je souhaite faire.... Lorsque je clique sur mon bouton actif (lié au code qui me permet d'env...
Bonjour, J'ai un fichier excel avec des N° d'adhérent. Certains N° ont en plus une lettre ex ! : 371 ou 422C Lors du publipostage étiquette avec ...
Bonjour, J'ai créé une macro qui dezippe et compile certaines information provenant d'une soixantaine de fichiers rangés dans un dossier spécifiqu...
Bonjour, J'ai lu le post EXCEL - Copier une valeur vers une autre page [Résolu/Fermé] où il est indiqué deux solutions pour copier des valeurs :...
Bonjour, J'ai un fichier excel avec deux colonnes qui contient des de chiffres convertis en texte que je veux concatener
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible d'ajouter une ligne sur un tableau de donnés. Je m'explique, j'ai un tableau de donnés dans u...
Bonjour, je bute sur une formule un peu trop complexe pour mon petit cerveau, je vais essayer d'être le plus clair possible dans ma demande en esp...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plaît la formule Excel à utiliser pour traduire : Si la cellule AC ne contient pas dateFin, alors effacer le co...
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin de faire un formulaire VBA qui permettrait de faire des moyennes suite à des coches. Par...
BONJOUR Formules pour: D1=(A1+C1) SI B1contient "Entrée"; OU D1I=(A1-C1)SI B1 contient"Sortie") Merci Cordialement
bonsoir a tous je ne trouve pas ma réponse dans les forums voila j'ai une ligne de 5 cellules qui sont remplis de nombres variables et coloriés d...
Salut à tous, J'ai eu beau chercher, je ne trouve pas de solution à mon problème (qui, pourtant, je pense est tout bête!). J'espère donc que vous p...
Bonjour, comment je peux calculer le pourcentage d un ecart
Bonjour, Bien que le sujet ait été traité en de multiples endroits, je n'arrive plus à faire apparaître les chiffre avec 2 chiffres après la virgule ...
Bonjour, Après avoir compilé un tableau de références avec leurs spécificités, je souhaiterais créer une feuille de recherche sur laquelle je vien...
Bonjour a tous un tableau de 5 cellules J1:N5000 toutes les lignes qui comprennent une cellule 0 ou + grande que 49 doivent être supprimées merci d...
Bonjour, je m'arrache les cheveux avec une formule que je n'arrive pas à finir correctement. Je souhaite que si, dans une certaine cellule (A1 ...
Bonjour, Je suis en train de galèrer sur un tableur calc Openoffice... À la suite de formules rentrées dans certaines cellules, (Des f...
Bonjour, Je me permets de solliciter de l’aide car je dois extraire de donnés Excel le nombre de personnes présentes pour chaque mois de l’année p...
Bonjour, je souhaiterais que, lorsque je lance mon formulaire, la feuille 2 soit cachée/inacessible tant que le formulaire (ici de connexion) n'est ...
Bonjour, à la pré-presse mon imprimeur m'envoie des captures d'écran montrant un dépassement à droite sur les pages pairs sur un texte justifié. Po...
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un souci sur mes documents PDF. En effet, le curseur de la souris est remplacé par un carré noir dés...
Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire je teste les connaissances des professionnels sur la pollution. J'ai recueilli des données et attribué une no...
Bonjour à tous, Pouvais vous me donner la formule qui copie seulement la valeur d'une cellule de couleur rouge dans une ligne horizontale, par exempl...
Bonjour,* Je voudrais recuperer des lettres et fichiers sur open office Merci de m'aider Élément de politesse ajouté par la modération
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.