Excel pas de chiffre après la virgule
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai un montant à la cellule A (Exemple 23,02) et je veux que ce montant à la celulle B arrondi sans virgule en plus (Exemple 24,0...
Bonjour, Bonjour, J’ai un montant à la cellule A (Exemple 23,02) et je veux que ce montant à la celulle B arrondi sans virgule en plus (Exemple 24,0...
Bonjour, j'ai un fichier d'Excel d'un petit magasin (un local électronique) si vous permettez je demande votre soutenance pour une formule d'un...
Bonjour, J'ai un petit problème pour modifier un txt trop grand pour le faire a la main j'aimerais supprimer un partie d'une ligne a partir d'un c...
Bonjour, Est-il possible d'étendre une formule vers le bas jusqu'à une certaine condition ? Par exemple, je voudrais étendre les colonnes de mo...
Bonjour, comment changer le format d'image bmp en jpg
Bonjour, Comment je peux changer l'info écrite dans un cellule tous dépend d'une liste déroulante je peu faire ça mais seulement avec une ligne en...
Bonjour, La formule en X calcule un supplément de €5 par article supplémentaire en K - le première article selon cette formule: +5*(K10-1) Comm...
je sais pas créer un raccourci de google sur mon bureau
Bonjour, Je souhaite donner une valeur a un mot. Exemple: standard = €50 deluxe = €100 La formule choisi en E3 donnera le prix finale en ...
Bonjour, je débute dans excel et j'utilise google sheet pour un excel utiliser avec d'autres personne. J'ai une somme totale dans une case ...
Bonjour à tous, Comment écrit-on qu'un nombre est pair ou Impair en VBA, s'il vous plait? Merci
Bonjour, Je voudrais importer mes photos de mon appareil Nikon à mon ordinateur Acer. L'application photos ne peut l'ouvrir car le format n'est pas...
Bonjour, Si B2 inférieur à 20 300euros, si b2 supérieur à 20 et inférieur ou égal à 35 350 euros, si b2 supérieur à 35 400 euros
Bonjour Le pépé est bien ennuyé, pour faire simple car........ _ question 1: j'ai acheté un office 365 il y a longtemps, puis-je avoir une deuxième ...
bonjour, ma barre de taches verticale située à gauche a disparue et l'action loupe ne fonctionne plus. Qui peut m'aider SVP Merci
Bonjour, Comment faire pour générer le N° matricule dans la cellule A2 quand je renseigne la cellule B2: J'ai essayer la formule suivante mais ca...
Bonjour, Pouvez vous m'aider pour la formule suivante : livraison gratuite dans une zone de 15km autour du magasin. €20 de supplément pour chaq...
Bonjour quel formule doit je utiliser pour les 2 formule dans la colonne M13 et M14 soit dans la cellule I10 . Les cellules I6 et I7: si I6 a ...
Bonjour, Je voudrais rajouter 1 expérience pro sur mon CV que dois je faire
Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour la formule du calcule suivant ? zone de livraison 15km + €20/tranche de 10km supplémentaire Merci d'avan...
Bonjour Le forum, j'ai un userform avec un combobox pour alimenter les données de l'userform et les remplir dans un classeur par la suite. je souhai...
Bonjour, En préambule, je vous informe être nul en informatique. Je suis sous WINDOWS8 et j' utilise le lecteur média player. J' avais pris l' ha...
Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version d'OpenOffice, soit la 4.1.11, depuis Sourceforge. Par erreur, j'ai pris la version US et je l'ai ins...
Bonjour, Je viens de faire une sauvegarde sur mon disque dur externe en double, puis-je l'annuler facilement? Merci.
Bonjour, Je me pose la même question que celle qui est postée ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33566031-inserer-des-lignes-da...
Bonjour, Android / Chrome 92.0.4515.131
Bonjour, J'ai fait appel au forum en 2014 puis en 2017 pour la création d'un fichier avec compte à rebours pour le sport (https://forums.commentca...
Bonjour, Je travaille à la création d'un document de Physique avec Word365, et je cherche à reproduire le caractère "barre oblique de Feynman" qui e...
bonsoir, j'ai un texte en A1 (en plusieurs lignes); je vous remercie d'avance de m'aider pour un code VBA qui transforme cette cellule en un tableau....
Bonjour, Je cherche à faire un calcule de jour poser sur un calendrier sans compter le/les week-end même si ils sont poser et décompter les jours d...
Bonjour, J'ai suivi vos consignes, quand je fais aperçu avant impression : page blanche. j'ai imprimé : page blanche. Heureusement j'ai sauvegard...
Bonjour, J'utilise actuellement LibreOffice Calc et j'essai de fixer deux ensemble de ligne/colonne. J'ai bien trouvé pour comment faire pour une ...
Bonjour, Je souhaiterais filtrer ma base de données avec les valeurs contenue dans une plage de données de taille variable. (Ici B2:B3) Sub Filt...
mes fichiers exel et word ne s'affichent qu'en noir et blanc, si quelqu'un avait la solution merci.
Bonjours, dans open office calc je voudrais rajouter 2% dans chaque cellule est chaque colonnes comment je doit faire
Bonjour, J'ai une fenêtre d'erreur avec le message suivant : Erreur lors du chargement du BASIC du document file:///C:/Users/regin/AppData/Roami...
Bonjour, J'ai créé plusieurs formulaires avec LibreOffice Base, j'ajuste bien leurs dimensions en format éditer; je sauvegarde et je ferme... Lors...
Bonjour à toutes et à tous, Je voulais savoir si il est possible d'avoir une fonction INDEX EQUIV qui recherche de la droite vers la gauche et non ...
Bonjour j'ai reçu une stat du budget de l'état avec les subventions versées en euros mises sous format "Nombre / catégorie / Personnalisée" : # ##0,0...
Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs numéro et j'aimerais pouvoir écrire le numéro hors de mon tableau et qu'il se filtre automatiquement. M...
Bonjour bonjour J'aimerai pouvoir inclure dans une VBA, l'enregistrement de mon fichier avec nom de fichier variable selon l'année en cours. Exe...
Bonjour, J'ai des heures saisies en colonne D, je voudrais faire un cumul semaine en disant que si le mot RTT ne figure pas dans la semaine alors ...
Bonjour, Comment faire pour fusionner les contenus de cellules à valeur numérique? Exemple: J'ai dans la cellule A2: 04022129; dans la cellule ...
Bonjour, Lorsque j'utilise l'ordinateur, je n'ai pas de son sur certaines videos, surtout les videos YOUTUBE; quelqu'un peut -il me dépanner ? Me...
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers csv à fusionner sur un même fichier. ils sont localisés sur mon bureau : C:\Users\earcier\Desktop\csv J'ai déjà es...
Bonsoir à tous, Je sèche sur la façon d'écrire une procédure permettant de multiplier deux valeurs contenues dans une ComboBox et une TextBox Dynam...
Bonjour, j'ai un facture de doit à faire mais sans le montant brut , pas de net à payer mais remise escompte TVA et port facture comment faire pour a...
Bonjour, J'essaye d'intégrer une 2eme condition dans la fonction suivante : =SI(D5=0;"N/A";C$2+F5) La condition à vérifier est E5=0, la valeur ...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un formule pour me faire un total des données dans la colonne A et une description dans la colonne B Exemple :...
Bonjour, Je voudrais savoir comment indiquer par un chiffre que les donnees d'une cellule sont juste (1)ou pas(2) en y affectant une couleur. Ces r...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.