Vous avez tapé un nombre trop important d'arguments
RésoluBonjour à tous, Je galère avec ma formule !!! Elle fonctionne mais la valeur FAUX s'inscrit lorsque la case est vide. J'ai donc voulu terminer ...
Bonjour à tous, Je galère avec ma formule !!! Elle fonctionne mais la valeur FAUX s'inscrit lorsque la case est vide. J'ai donc voulu terminer ...
Bonjour, Je dois insérer un tableau avec calcul dans word, et je n'ai que Office 365 pour le web donc. Comment puis-je faire ? car à première vue...
Bonjour, J'aurai besoin d'une formule conditionnelle : colonne 1 = critère (texte) colonne 2 = le nombre de fois que le critère dans la colonne ...
Bonjour, ma formule dans feuil2!C2 ne fonctionne pas, je veux compter les valeurs dans la colonne A dela feuille MOTO lorsque le trimestre est équival...
Bonjour, Dans excel, je cherche à incrémenter une formule (somme) dans une cellule qui fait la somme de chaque cellule A1 de plusieurs feuilles. ...
Bonjour, j'ai un problème avec un fichier excel utilisable sur office 2003 uniquement, il est bloqué en lecture seule. La case lecture seule est dec...
Bonjour, comment solidariser une cellule chiffres dans une colonne avec une cellule lettres dans une autre colonne?
Bonjour et meilleurs vœux à toute la communauté! Je fais face à un souci "bête" mais de taille néanmoins: J'ai un document dont j'ai numéroté les ...
Bonjour, Comment mettre cette formule et inclure un arrond.inf =SI(B1>32*D10,32,B1/D10) pour éviter ceci 25.41666667 Merci
Bonjour à tous, J'ai une suite de date depuis 2021 dans une colonne (A) et des kilomètres colonne (B) je souhaite cumuler jour après jour mes Kms ...
Bonjour, Je suis bloqué pour créer une formule Excel = Si une cellule avec du texte (dans mon cas c'est écrit B1) se trouve après une cellule d...
Bonjour, Je m'explique: J'ai une cellule qui prend en compte mes entrées et sorties produit (une tenue de stock), mais je voudrais ligne par lign...
Bonjour, Je souhaite créer un carnet d'adresse ou répertoire pour une classe, c'est pour pouvoir envoyer les comptes rendus ou autres informations...
Bonjour à vous tous, J'ai un petit problème avec la fonction INDEX sous Excel. Si je mets cette formule tout fonctionne parfaitement =INDEX(NOM;EQU...
Bonjour, Excel est figé par une formule créé par erreur. https://teams.microsoft.com/dl/launcher/launcher.html?url=%2F_%23%2Fl%2Fmeetup-join%2F...
Bonjour, J'ai dans un colonne F une liste de date. Le même jour peut-être répété de façon variable : Dans le cas suivant Du 01/08/2015 au 31/12/...
Bonjour, J'ai une feuille de calcul avec les colonnes A, B, C, D ,E, F. - En A j'ai des dates (incrémentées) au format complet : mercredi 5 jan...
Bonjours à tous j'aimerais télécharger ADOBE car je dois envoyer des fichiers PDF quand je télécharge ADOBE on me demande ma C.B. car c'est 17 e...
Bonjour, Nous sommes en pleine pandémie et j'ai besoin de créer une formule pour calculer la date date de vaccination par rapport à plusieurs donn...
Bonjour, mes enfants m'ont offert un ordinateur pour remplacer mon Toshiba qui est proportionnellement aussi vieux que moi,(j'ai 85 ans). Le nouveau...
Bonjour, Mon problème est simple mais pourtant je ne trouve pas de solution j'ai fait un tableau dynamique avec mes dépenses, la catégorie ,la date ...
Bonjour Quelques pages d un tableau pdf a convertir en Excel .... Quel logiciel me conseillez vous ? Si c est simple et gratos ... ca ne me déran...
Bonsoir le forum, dans un userform , avec un bouton je vais chercher un nombre variable (selon le nombre de cellule non-vide)allant de 1 à .... avec...
Bonjour, Bonjour. Comment incrémenter latéralement en EXCEL une somme de cellules de colonnes et lignes différentes ? Exemple: la cellule P6=C13+...
Bonjour, Je veux ajouter le même texte en début de plusieurs cellules dans une même colonne. Cordialement,
Bonjour, Je but sur un problème : je cherche a construire une macro qui analyse le texte contenu dans une forme, puis a définir la couleur de la m...
Bonjour, Je n'arrive pas à convertir un document word en pdf car message erreur qui s'affiche (déjà utilisateur) MERCI
Bonjour, J'ai un tableau me permettant de comptabiliser les actions réaliser par mois et par année. la formule est la suivante : =NB.SI.ENS(...
Bonjour, Je travail sur une matrice avec une date d'échéance, hors je dois appliquer une note par rapport à cette date. Vide : 2,5 (Outillage!B17...
Bonjour, le titre n'est pas très explicite et je m'en excuse. Alors j'ai un tableau qui se présente sous cette forme Nom Prénom Lundi...
Bonjour, J'ai un problème car mes fichier excel ne s'ouvre plus avec microsoft 365, mais avec una ancienne version d'excel (2007) Que faire ? Merc...
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai créé un dossier Word d'une dizaine de page, et je dois y ajouter une page Word que l'on vient de m'envoyer pour...
Bonjour, Je suis assez novice sur Excel et j'ai tenté des formules SI pour un tableau avec des notes mais je ne parviens pas à arriver au résultat...
Bonjour, Je reviens vers les fous de Word avec une question qui m'a couté des remarques méprisantes de la part d'une "professeur" de Word. Je n...
Bonjour, je voudrais savoir comment solidariser une cellule chiffres d'une collone avce une cellule lettres d'une autre colonne? Merci
Bonjour, S'il vous plaît 1500 signes équivaut à combien de lignes ?
Bonjour Je n arrive plus a ouvrir un fichier EXCEL 2010..... Fichier que j ai ouvert pourtant des dizaines de fois ... Peut etre une mauvaise manip...
Bonjour, Je n’arrive plus à effectuer facilement des réglages sur Writer. Exemples : 1-Dans la règle horizontale, si je veux déplacer la position ...
Bonjour, Je rencontre le soucis suivant : A1 = 1000 A2 = vide A3 = Min(A1;A2) Le résultat que me renvoie A3 est 1000 Il me semblait pourtant...
Bonjour, J'ai 2 feuilles de données et il faut que je récupère les données de la feuille A pour les mettre dans B. De la feuille A, je dois récup...
Bonjour, J'ai un problème avec la fonction INDEX/EQUIV, en effet je n'arrive pas à l'utiliser dans un tableau où je ne connais ni la ligne ni la c...
Bonjour, Via un formulaire HTML en method get je souhaite obtenir ceci en sortie par exemple: https://www.google.fr/nav_to.do?uri=%2Falm_hardware...
Bonjour, Je cherche depuis un moment comment régler mon soucies et à bout de nerfs, je viens demander de l'aide. Je cherche à faire un graphiq...
Bonjour à tous, Désolé de vous déranger encore, j'ai 2 listes déroulantes : l'une dans E9 et l'autre dans D11 et j'aimerais un code pour remettre ...
Bonjour, Tout d'abord meilleurs voeux pour cette année ! Après moultes recherches et quelques tentatives infructueuses je viens vous demander de l'a...
Bonjour, j utilise un Asus vivobook, window 10, qui s 'est mis en window 11! Quelle application dois je utiliser pour scanner et pouvoir rapidement...
Bonjour, . Voila sur mon graphique à la feuille "tranches", j'ai plein de valeur à 0 et donc cela parasite le graphique. Est-ce possible de cacher ...
Bonjour Tout est dans le titre avec la photo ci-jointe pouvez vous me dire comment recopier les formules qui sont dans la fenêtre cela correspond ...
Bonjour, je souhaite encadrer un paragraphe qui comporte des puces. Qd je fait le systeme traditionnel, ca me fait plusieurs cadres tout moches (un p...
Bonjour, Je souhaite insérer dans une diapo une "ouverture" de forme circulaire qui laisserait apparaître une portion de la diapo mais dont l'extéri...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.