Word 2019 erreur de lecture
RésoluBonjour, J'ai un soucis ce matin sur plusieurs fichiers word : voici ma capture (j'avoue être un peu novice sur Word !!) Si quelqu'un avait une ...
Bonjour, J'ai un soucis ce matin sur plusieurs fichiers word : voici ma capture (j'avoue être un peu novice sur Word !!) Si quelqu'un avait une ...
Bonjour, Qui peut m’aider à numéroter mon fascicule de la page 1 à la dernière page sans interruption Merci
Bonjour, Excel ne réécrit pas le fichier modifié au même endroit qu'il l'a lu . Pourquoi ?
Bonjour, j'essaie de faire un planning des tache a réaliser avec des deadligne j'ai une colonne avec le nombres de jour qu'il jusqu'à la deadligne e...
Bonjour, Je vais poser une question qui va certainement surprendre certains d'entre vous, mais voilà je ne suis pas "fortiche". mon amie windows 8....
Bonjour, J'ai un tableau Excel reprenant la liste des véhicules de notre société avec les derniers km, les dates des derniers contrôle techniqu...
Bonjour à tous, Je vous contacte car je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai vu des posts qui s'en rapprochaient mais pas réussi à mett...
Bonjour, J'utilise cette formule matricielle qui fonctionne parfaitement sur l'Excel de mon PC. {=SI(ESTNA(RECHERCHEV(B4,$B4:$B$5,1,FAUX)),F4,INDEX...
Bonjour, Quand j'essai de créer un fichier joint il bloque a 98%, même un petit fichier. Pourriez vous me dire pourquoi? Merci
Bonjour, je voudrais calculer le nombre de cellule dans une colonne dont la date est supérieure d'un an / aujourd'hui. merci d'avance
***** Bonjour. ...je pousse le bouchon un peu loin.... Après que Philou10120 a fait des miracles sur mon tableau, (j'ai toujours du mal à me dire q...
Bonjour, J'ai une page powerpoint. Elle contient un champ avec un Nom de personne variable. Je voudrais générer rapidement les documents avec le...
Bonjour, j'ai un souci avec ma pagination word. Je dois numéroter après ma page de garde et table des matières, j'ai donc fait un saut de section pour...
Bonjour, a chaque fin de paragraphe aucun point ne s affichent comment faire pour avoir les points en fin de paragraphe merci de votre aide
Bonjour à tous, J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai un fichier excel avec des dates sur une année...
Bonjour, J'ai un soucis qui a l'air simple au premier abord, mais que je n'ai pas réussi à résoudre malgré mes recherches. Je souhaite faire un m...
Bonjour, Je rencontre un problème concernant Excel. Je bosse dans un labo de production peptidique et nous travaillons avec des vieilles machines ...
Excel connexion externe fantôme Bonjour à tous, Je tente un poste ici pour trouver une solution.. J'ai crée une connexion externe vers un tx...
Bonjour, Sur open office, il existe une option 'mise en évidence des valeurs" qui permet de mettre : - les formules en vert - le texte en bleu...
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si il est possible sur word Mac de créer un raccourci pour une couleur, comme par exemple faire la touch...
Bonjour, Je cherche depuis un petit moment comment faire cette formule mais je n'y arrive pas par mes propre moyen , je vous expose ce que j'essai...
Bonjour Je voudrais demande votre appuy pour ressourdre une difficultés quand essaie d'enregistrer mon fichier deux message s'affichent : 1ème m...
Bonjour, J'ai besoin de faire un document excel qui concerve la mise en forme du texte de la cellule de référence. Or quand je le fais, le texte a...
Bonjour, Mon entreprise fait des livraison dont le prix dépend de la distance. Nous avons 3 sites de stockage. Pour une livraison sur chantier si...
Bonjour, Depuis quelques jours je créé sous Word un document que j'aimerais pouvoir assembler un peu comme un livre. J'ai créé les couvertures et l...
Bonjour, Je souhaite envoyer tous les jours le même questionnaire aux mêmes personnes. La réponse doit "écraser" la précédente. Comment puis-je ...
Bonjour la communauté ! J'essaie en vain de trouver une formule qui permettent de compter le nombre de valeurs uniques suivant le mois, mais j'ai b...
Bonjour, Savez-vous comment ajouter automatiquement les numéros de page dans la table des matières avec des hyperliens ? J'ai créé une table des mat...
Bonjour, Je cherche à rechercher sur un document Word, les valeurs de chaque rangée dans la colonne A d'un fichier Excel, et remplacer les occurrenc...
Bonjour, je suis bloqué sur une banque de données sur des pêches électrique de poissons que je doit trié pour en sortir un compte rendu. la banque...
Bonjour, Je souhaite enregistrer chaque page individuellement d'un document généré par publipostage et j'aurais besoin de votre aide. Je me suis s...
Bonjour, Je suis en train de construire un document où les informations se répètent, pour cela j'ai naturellement utilisé les signets et renvois p...
Bonjour, Lorsque j'écris des lettres accentuées en word, j'obtiens des signes inhabituels. Exemple: Si j'écris "démarquer" , "algèbre", "paître" e...
Bonjour, Alors voilà je bloque sur une formule Somme.si ou somme.si.ens J'ai un tableau en feuille 1 regroupant des Date d'achat (A) Prix d'achat...
Bonjour, Je fais un copier coller de valeur en euros sur une page web que je colle dans un tableau excel, cela me donne un nombre ( sans point ni vi...
Bonjour, J'écrivais mon mémoire sur un word, la semaine dernière mon pc a fait une MAJ il s'est rallumé et 2 words se sont ouvert, j'ai continuais ...
Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus utiliser ces deux touches grisées dans mes fichiers calc. C'est ennuyeux, je dois faire beaucoup...
bonjour comment faire pour supprimer automatiquement les ligne vide dans un tableau ecel -- vous êtes super! merci à tous
Bonjour, j'utilise c'est algo il me demande la plage... je voudrais l'imposer A2:J3000 est ce possible Option Explicit Const coG = 7 Const coH ...
Bonjour je travaille avec des fichiers qui contiennent une liste de numéro de téléphone commençant par : tel:+33 tel:+262 tel:+590 tel:+594 ...
Bonjour Partant d'un document PDF contenant a la fois des graphiques ou images ET du texte, je voudrais prélever certaines parties "texte" et les ins...
Bonjour, Je vous joint une petite image de mon tableau très simpliste. J'ai testé ces 2 formules ci-dessous qui ne fonctionnent pas (surement ca...
Bonjour, voilà pour le traitement de certaine données j'ai besoin d'une formule, j'ai pu tire les information a partir du logiciel pour les traité sur...
Bonjour, Je travaille sur un document que j'ai envoyé pour relecture. Or après ouverture les destinataires ont un document entier en corps 36. Pou...
Bonjour, Je construit un graphique en barres empilées horizontales, et j'ai besoin d'afficher le total de chaque barre. Dans l'image ci-jointe, j...
Bonsoir! Est-il possible dans Word 365 de créer un bouton permettant d'afficher un texte. Par exemple, dans un exercice de math, inclure un bouton "...
Bonjour, Quand j'insère une page venant d'un autre fichier word, la mise en page de cette page n'est pas conservée, notamment les marges qui sont di...
Bonjour, J'espère que je m'exprime bien Dans la cellule H45 je voudrais: si la cellule H43(p.e. -315,97) et/ou cellule H44 >0 alors somme cel...
Bonjour, J'ai créé des slides sur Google Slides en format A5 (en vue d'une impression). Après la conversion en pdf des slides, les dimensions larg...
Bonjour, Avez-vous une bonne méthode pour créer une table des matières avec un lien hypertexte afin que lorsque vous ajoutez une nouvelle diaposit...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.