Comment créer un générateur automatique de menus pour le mois ?
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je vous prie de m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum ou si ma demande est redondante, c'est la toute première...
Bonjour à tous, Tout d'abord, je vous prie de m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum ou si ma demande est redondante, c'est la toute première...
bonjour, j'ai utilisé une fonction si pour définir une indemnité pour moins de 8h de travail et une pour plus de 8h, mais cela ne fonctionne pas j'ai...
Bonjour, Je suis nouveau et decouvre les Macro VBA J'ai besoin d'une Macro qui: 1 Ouvre le Dossier et Ouvre fichier_SOURCE(1) (Je connais le ch...
Bonjour. Ma douce cherche un traitement de texte gratuit pour iphone. Je lui ai parlé d'Openoffice, mais y a-t-il une version iphone ?
Bonjour, Avant tous mes fichiers libre office s'ouvraient de suite, maintenant la page est blanche et il faut attendre environ 1 minute avant qu'ils ...
Bonjour, Ayant des connaissances limités, je sollicite de l'aide. Je souhaite intégrer à un tableau une liste droulante contenant des personnes en f...
Bonjour, Je suis sur un W10 en 64 bits, et je dois dire que cela freine énormement, et je ne pense pas du bien de ce systeme. Pourtant je n'ai aucun ...
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/LJEqBoju4U3
Bonjour la communauté, Avec mon équipe nous utilisons un fichier Excel depuis un peu plus d'un an. Globalement je suis content du service qu'il nous ...
Bien le bonjour Essai d'insérer une musique dans mon diaporama avec Impress, la musique a été refusée pour la raison suivante : le fichier file n'est...
Bonjour, J'ai fait un PowerPoint version(2007). Quand je transfert par wetransfert il y'a aucun son ni vidéo. J'ai refais en transformant le son en ...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai bien essayé mais sans trouver A ASSOCIER Formule SI et NB.SI Je souhaite la formule qui me permettrait de comptabilis...
Bonjour je travaillais sur un sujet Je devrais résoudre un système linéaire AX=B par X=Inv(A)*B mais En faisant cela excel me met #Nombre puis j'ai ...
Bonjour, Habituellement, mon Word me donne la possibilité de reprendre où j'avais laissé le document pour la dernière fois. Toutefois, je viens de m...
Bonjour, J'ai un tableau de suivi et sur chaque ligne j'ai intégré une mise en forme conditionnelle qui applique une couleur de remplissage de la lig...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Quelqu'un pourrait il me dire comment taper l'abrégé de numéros (au pluriel) avec le clavier de mon ...
Bonjour Bonjour a toutes et tous. J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Je voudrais faire un planning du personnel avec excel qui me calcule au...
Bonjour, J'ai un souci avec une formule toute bête mais je tourne en rond depuis un bon moment. J'ai un planning comme ci dessous et je souhaite com...
Bonjour, J'ai un problème très bête. En gros j'ai voulu ouvrir un fichier sous Word, que j'ai mis par défaut. Mais mon problème c'est que maintena...
Comment puis-je transformer un dossier ods en dossier xls ? en effet, je l'envoie sous forme ods et le destinataire me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir....
Bonjour, J'ai un exercice en maths sur Excel : je dois encadrer une valeur à l'entier précédent et suivant. La formule doit pouvoir être étendue. ...
Bonjour, J'ai un tableau dans le classeur 1 qui répertorie un ensemble de produits. Dès que je rajoute un produit dans ce classeur, je souhaiterai...
Bonjour à tous et à toutes j'ai un souci depuis une semaine mon clavier tape "sd" quand je tape "d" j'ai donc essayé un peu tout ce qui est dit sur le...
Bonjour, je voudrais faire une macro qui me trie les doublons dans une Base de Données selon 3 critères j'ai dans colonne A1 Nom ,B1 Prénom,C1 Adre...
Bonjour, Je ne me souviens pas comment passer d'un pourcentage à un nombre entier L'exemple est 37 pour 100 d'élèves se sont trompés, 8 pour 100 d...
Bonjour, J'ai un dossier de recettes de cuisine avec des colonnes (Type, catégories, commentaires, etc.) rempli. Excel (via "Données > Obtenir > Doss...
Bonjour à tous, Voici ma requête: Comment insérer une infobulle dans Writer qui apparaît au survol de la souris. Merci à tous
bonjour, j'ai un problème qui me rend dingue. Sur un vieil ordi fonctionnant sous un windows ancien, quand je suis sur un logiciel que je veux ouvrir ...
strbody = "Bonjour." & vbNewLine & vbNewLine & _ "" & vbNewLine & _ "Veuillez trouver ci-joint notre Devis que nous vous demandons de...
bonjour lorsque je copie un mail contenant des images et que je désir le coller sur Word, les images ne s'affichent pas. il n'y a que les textes qui...
Bonjour, Sur un tableau excel, j'entre sur une ligne une série d'informations en texte. Je voudrai que ces informations soient recopiées automatique...
Bonjour, En Excel, est-ce possible de choisir une police de caractère dans mon document et lorsque je le transfert mon document à quelqu'un que ma po...
Bonjour à tous, je cherche à installer WORD, EXCEL & OUTLOOK sur mon MacBook Pro version HIGH SIERRA 10.13.6 mais impossible. Existe il un logiciel pa...
Bonjour , Je viens d acheter une imprimante HP ,je suis en train de la configurer j ai mis les cartouches d encres vendues avec mais il me dise " met...
Bonjour, je souhaite dans une feuille de calcul verrouilleur une patrie seulement de cette feuille pour pouvoir insérer différent pictogramme dans l ...
Bonjour, Je dois traiter un fichier pdf que j'ai reçu pour le diffuser en ligne. Le problème c'est que lorsque l'on fait une recherche dans le doc...
Bonjour, Comment puis-je faire pour que dans excel le champ soit de type code postal. Il n'y a pas cette option dans format de cellule et je vis au ...
Bonjour, Je souhaite bloquer la modification d'une en-tête et d'un pied de page sur WORD pour les autres utilisateurs qui utiliseront mon document WO...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour afficher dans une case automatiquement ''X'' ou un ''0'' si une valeur est comprise dans un intervalle ...
Bonjour Dés que je veux ouvrir une photo, quel que soit le fichier,c'est PAINT qui prend le dessus et je ne peut voir ma photo en entier. Je remerci...
Excel 2010 Bonjour, Je souhaite exploiter des données issues d'un copier/coller d'une page Internet mais je me casse le nez sur le problème suivant ...
Bonjour, la touche " - " suivit ensuite d'un "espace" formait automatiquement un tiret avec un dupliqué à chaque retour à la ligne le soucis, c'e...
Bonjour...!?? Site de téléchargement imprimante photosmart c2500 simple Pour débutant
Bonjour, Existe il une manière d'afficher ou non un tableau avec un conditionnel ? Si tel champ est rempli, je mets le tableau sinon je ne l'affiche...
Bonjour, J'ai un ami qui a fichier Excel extension xlsm donc qui contient des macros. Toutes les feuilles sont verrouillées par mot de passe. Il a ou...
Bonjour, Je souhaiterai mettre un ACTIVE X case à cocher et une fois que la croix est mise , la donnée soit inscrite dans un tableau automatiquement...
Bonjour J'ai installé une base de donnée sous libreoffice base qui fonctionne bien avec quelques enregistrements mais se plante des que le nombre d'e...
Bonjour, Je cherche à calculer dans un tableau des colonnes mais il y a entre des lettres je m'explique Chiffre de la ligne 3 à 7 ensuite ligne écri...
Bonjour ET voila une bêtise de faite !! J'ai maladroitement supprimer un fichiern qui bien entendu à été dans la corbeille MAIs j'ai vidé la corbe...
Bonjour le Forum, J'ai une colonne avec écrit de façon aléatoire N et R. Je peux avoir par exemple 4 fois de suite N puis un R puis 3 N etcétéra. (ex...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.