Aide formule excel
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule Excel: Si ma cellule A1 contient pdr, j'aimerais remplir FL en cellule B1, si A1 contient cpr j'aimera...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule Excel: Si ma cellule A1 contient pdr, j'aimerais remplir FL en cellule B1, si A1 contient cpr j'aimera...
Bonjour, Voici le lien de mon fichier ou j'explique ce que je voudrais faire : https://www.cjoint.com/c/MABkpd06lkj Si une bonne âme peut y répond...
Bonjour, désolé je veux effacer ou corriger une insertion texte garce au pavé "I" dans une page PDF je n'y arrive pas désolé comment faire ? d'...
Bonjour, Je travaille sur un mémoire, j'ai pu paginer à partir de la page 2 mais le seul soucis c'est que sur toutes mes pages, j'ai le même numér...
Bonjour, J'ai une formule qui me totalise mes croix =(NB.SI(K22:N22;"X")) et je voudrais remplacer cette formule selon si cellule A1 est supérieure...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, car je ne suis pas super calée en excel...je souhaiterais calculer la somme des 1/2P et P, sachant que P =...
Bonjour, Existe-t il un lecteur de PDF permettant la lecture horizontalement de pages "paysages" (donc de gauche vers la droite pour les pages suivan...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me rappeler comment on peut rechercher un caractère particulier dans une cellule ? J'ai bien la formule "=CHERCHE("+";AJ2...
Bonjour, J'ai créé un tableau Excel, un calendrier: pour informations les 2 premières colonne sont en format date, formule =SEQUENCE(JOUR(DATE($C...
Bonjour, Je ne réussi pas à trouver la formule dans la cellule M35 , je voudrais que si dans la cellule A35 il y a "lun " ou "mar" ou "mer" ou "jeu" ...
Bonjour, Les Amis, Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'une manière comment puis-je retrouver mon N° ID de produit MICR...
Bonjour Depuis un mois environ mes icônes Word & Excel de mes dossiers sont blanches!!! Quelqu'un à t'il une idée ? Merci d'avance Bien cordiale...
Bonjour Depuis quelques temps j'ai un soucis avec Office 2019 Pro Quand je fais un courrier dans word et que par exemple si je n'ai pas terminé ...
Bonjour, Je fais un travail sur google docs en partagé, et je n'arrive pas à faire les guillemets français. J'ai essayé de changer la langue de mo...
Bonjour, Bonjour, J’ai cherché si le sujet n’avait pas été abordé auparavant mais je n’ai pas trouvé… Je suis désolé si c’est un problème déjà traité...
Bonjour, Comment faire pour installer la version française de LibreOffice. Je travaille actuellement avec la version anglaise et j'ai téléchargé Li...
Bonjour, avec cette série de données : Date Time Phase kVA 2023-01-12 16:00:01 1 43,13 2023-01-12 16...
Bonjour, Je souhaite qu'une cellule se mette en rouge si la date renseignée dans cette cellule est inférieure à 3 mois par rapport aujourd'hui. Exem...
Bonjour, J'ai une présentation Powerpoint à réaliser, et j'aimerais que les numéros de diapositives s'enchaînent automatiquement dans ma présentatio...
Bonjour Je cherche une formule sur Excel qui me permettrait de réaliser l'opération suivante : "SI cellule (X1 feuil1) non vide ALORS copier le con...
Bonjour, Je cherché désespérément à faire disparaître une bonne fois pour toutes, des champs word insérés dans un tableau. Il s'agit des champs CREA...
Bonjour, j'aurais une petite question, est ce qu'il serait possible de créer une carte de France en interactif avec les départements affiché et e...
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un souci en cellule K71 du fichier ci-joint. Quand je saisis des horaires type 08:30-17:30 la cellule af...
Bonjour, Savez vous avec quel programme s'ouvre les fichiers *.ics (ICS) reçu de Doctolib. Merci Fabrice
Bonjour à tous j'ai déjà été aidé avec succès sur ce forum c'était en 2012... j'ai un autre problème et je fais confiance aux cracs que vous êtes ;-)....
Bonjour, j'ai un google drive partagé avec des gens pour taffer sur un projet non pro ( donc il n'ya ni argent ni contrat ), sauf que c'est déjà arriv...
Bonjour, y a t-il une solution pour copier un résultat d'une cellule d'un tableau excel sur une autre cellule d'un autre tableau excel. Merci
Bonjour, Est-ce possible de n'avoir aucune marge en longueur dans un texte Word ?
Bonjour, Je travaille sur un classeur EXCEL je voudrais savoir si sur une feuille de calculs, c'est possible de valider en un seul clic differentes ...
Bonjour, J'ai un document Word d'une trentaine de pages et j'aimerais effacer les premières et dernières pages de celui-ci. Comment puis-je m'y pre...
Bonjour,comment me débarasser des petits "blocs"gris clair entre mes mots en tapant un texte dans Writer ? Merci pour votre aide.
Bonjour, Je fais actuellement un Document Unique. J'ai 3 cellules C1 Nouvelle date de mise à jour C2 Ancienne mise à ...
Bonjour, je me posais la question et je ne sais pas si celà est possible je voudrais j'ai 3 tableau avec liste déroulante me permettant d'afficher...
Bonjour, Je souhaiterai compresser un pdf qui est trop lourd ! Je ne souhaite pas en ligne car c'est un document avec nom et adresse accompagné d'un...
bonjour a tous 5 cellules qui ce suivent avec des nombres dans chaque cellules je voudrais extraire chacun de ces nombre dans une même cellule en le...
Bonjour à tous Je souhaite qu'un fichier Excel avec VBA puisse être renseigné par plusieurs personne en simultané. Connaissez vous un moyen de le fa...
Bonjour, j'aimerais faire un tableau semi automatique mais je ne sais pas pourquoi les positions et prix ne correspondent pas sur les 3 tableaux ...
Bonjour, Je viens de finaliser un catalogue produit sur word et lorsque j'enregistre en pdf la qualité des images descend énormément. Je ne peux pas ...
Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour une formule date. Je ne sais pas si cela est possible. Premièrement dans sheets, je veux mettre une cellule en rouge...
Bonjour, Je cherche une formule (je suis incompétent en macro) pour simplifier un tableau de plusieurs pages. Chaque ligne est une porte d'un bâtime...
Bonjour sur google sheet je cherche à transformer une cellule affichant Heure : Minutes : secondes en Jours : Heure : Minutes merci
Bonjour, J'ai dans la cellule exemple A1 ceci 1,2,3,4,12, j'aimerais avoir une formule qui me dise combien il y a de chiffres dans cette cellule (d...
Bonjour à tous, j'ai acheté microsoft office 2019 il y a deux ans en version pour un seul PC (à une vingtaine d'euros). Je n'ai eu aucun problème jus...
Bonjour, Bonjour à tous, Je débute avec google sheet. Voici mon problème. Je récolte les coordonnées de contacts via un google forms et voici ce que...
Bonjour à tous. Je souhaite partager un fichier excel avec 3 personnes. Toutes ces personnes peuvent le modifier. Si quelqu'un avait un tutoriel....
bonjour, j'utilise libreoffice et je ne parviens pas à faire un double interligne sur des docs texte
bonjour, je souhaite qu'une meme cellule C2 des feuilles 1 a 10 se copie dans la colonne A de la feuille tableau. quelle formule mettre pour ne pas t...
Bonjour, merci de m'aider sur mon besoin. Je recherche à établir un tableau me permettant de calculer, par palier, un partage des gains générés par...
Bonjour, J’ai remarqué que depuis quelque temps le site Cjoint n'accuse plus réception des fichiers qu'on lui a envoyés. De la sorte, on ne peut reti...
Bonjour tout le monde, Depuis un certains moments je n'arrive pas lancer un outil logiciel bureautique (tel que World, Excel, Access) quand je le lan...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.