Apparence du site CCM avec 1 gde resolution
kelux
Messages postés
3074
Contributeur
Dernière intervention
-
teebobeet -
teebobeet -
Slt à tous !
Je voulais savoir s'il nétait pas possible de centrer les pages du site, car avec une gde resolution (1600x1200) le site est completement à gauche et ne prend ke la moitié de l'écran...
Sur d'autres sites (free.fr) les pages sont centrées et peu importe la résolution.
Je ne connais rien au php donc je ne sais pas si c réalisable facilement.
Luc L.
Je voulais savoir s'il nétait pas possible de centrer les pages du site, car avec une gde resolution (1600x1200) le site est completement à gauche et ne prend ke la moitié de l'écran...
Sur d'autres sites (free.fr) les pages sont centrées et peu importe la résolution.
Je ne connais rien au php donc je ne sais pas si c réalisable facilement.
Luc L.
2 réponses
Salut,
Puisque on parle de ça, parfois quand je rentre mon nom et mon mot de passe l'écran de CCM devient bizarre.Les caractéres sont énormes (comme écrit en gras et l'interface est...drôle). C'est dur à décrire. Bon je sors de CCM pis je reviens et c'est fini.
La prochaine fois je fais une capture d'écran et je la poste ici.
A+
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
Puisque on parle de ça, parfois quand je rentre mon nom et mon mot de passe l'écran de CCM devient bizarre.Les caractéres sont énormes (comme écrit en gras et l'interface est...drôle). C'est dur à décrire. Bon je sors de CCM pis je reviens et c'est fini.
La prochaine fois je fais une capture d'écran et je la poste ici.
A+
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
Peux tu me tenir o courant ... syouplé ?
Merci
Luc L.