Merci
SCIFO
-
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Franchement merci pour les personnes qui ont fait, font et continueront a faire ce site.
J ai un pc depuis 8 ans mais c seulement depuis que j ai decouvert ce site et celui du maitre sebsauvage que j ai l impression d etre un peu moins ignorant.
Grace a avous j ai appris bpc de choses mais sutout j ai appris a me proteger et donc a proteger les otres.
Voila, mon message n a pas un grand interet, mais a chaque fois que j ai un pb, je vais sur le forum, je trouve la solution et je me dis franchement les mecs ils assurent.
Je ne sais pas si les personnes qui soccupeent de ce site sont remunerés ou benevoles mais dans les deux cas elles meritent un grand MERCI.
Voila cela fait lgtps que voulait vous dire merci et maintenant c fait pour de vrai.
Allez une derniere fois, ca coute pas cher : MERCI A TOUS.
Scifo
J ai un pc depuis 8 ans mais c seulement depuis que j ai decouvert ce site et celui du maitre sebsauvage que j ai l impression d etre un peu moins ignorant.
Grace a avous j ai appris bpc de choses mais sutout j ai appris a me proteger et donc a proteger les otres.
Voila, mon message n a pas un grand interet, mais a chaque fois que j ai un pb, je vais sur le forum, je trouve la solution et je me dis franchement les mecs ils assurent.
Je ne sais pas si les personnes qui soccupeent de ce site sont remunerés ou benevoles mais dans les deux cas elles meritent un grand MERCI.
Voila cela fait lgtps que voulait vous dire merci et maintenant c fait pour de vrai.
Allez une derniere fois, ca coute pas cher : MERCI A TOUS.
Scifo
8 réponses
salut SCIFO
c sympa ton message
si tu devenais membre et venais payer ton coup au café
je crois que ça ferait plaisir à tout le monde !
;-)
Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
c sympa ton message
si tu devenais membre et venais payer ton coup au café
je crois que ça ferait plaisir à tout le monde !
;-)
Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, il déconne.
En fait, je peux l'avouer maintenant, c'est moi qui ai tout fait ! 8o)))
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
En fait, je peux l'avouer maintenant, c'est moi qui ai tout fait ! 8o)))
Nan, j'déconne aussi, Scifo.
Sache que tes si sympathiques remerciements parviendront à qui de droit !
Sache que tes si sympathiques remerciements parviendront à qui de droit !
Inutile de dire "venais payer ton coup au café" sinon il n'a peut-être pas envie de payer donc il ne veut peut-être pas être membre à cause ta phrase. C'est un peu comme Billou "avoir un PC et acheter Windows"
Je n'aime pas les gens qui disent ca pour "payer le coup au café" c'est un peu comme radin (mon avis personnel)
Pour moi, je veux dire pour lui "Si tu veux être membre, ca sera bienvenu" C'est mieux que ta phrase.