[Suivi de discussions] Envoi des mails
erwan51
Messages postés
633
Contributeur
Dernière intervention
-
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à toutes et à tous,
J'ai l'impression lorsque l'on choisit de recevoir le suivi d'une discussion que par moment il y a des retards sur l'envoi des mails!
Par exemple, sur une discussion je reçois par mail des réponses dans un ordre étrange! J'ai reçu la réponse "3" après la "7" ;)
Quelqu'un a-t'il été confronté à ce genre de soucis ?
J'ai l'impression lorsque l'on choisit de recevoir le suivi d'une discussion que par moment il y a des retards sur l'envoi des mails!
Par exemple, sur une discussion je reçois par mail des réponses dans un ordre étrange! J'ai reçu la réponse "3" après la "7" ;)
Quelqu'un a-t'il été confronté à ce genre de soucis ?
Erwan
5 réponses
Salut Erwan,
Oui, mais c'est rare. En fait, je ne m'inquiète vraiment qu'à partir du moment où je ne reçois plus du tout ! ;-)
Seamos realistas y hagamos lo imposible
Oui, mais c'est rare. En fait, je ne m'inquiète vraiment qu'à partir du moment où je ne reçois plus du tout ! ;-)
Salut brigadoon,
Effectivement ce ne sont pas des gros retards ... Par contre, il me semble que je n'ai pas reçu un mail dans la bataille ;-)
Mais bon si on réfléchit au nombre de mails qui doivent être envoyés à la minute ...
Effectivement ce ne sont pas des gros retards ... Par contre, il me semble que je n'ai pas reçu un mail dans la bataille ;-)
Mais bon si on réfléchit au nombre de mails qui doivent être envoyés à la minute ...
Erwan
Ca marche le suivi de discussion?
Comment?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Comment?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
A laquelle on a participé. L' "abonnement " à un thread sans intervenir n'est toujours pas en service, si ? Certains l'avaient demandé par le passé si je me souviens bien mais comme j'ai déserté ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question