Atmosphère
Lita
-
29 mai 2004 à 15:57
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 - 2 juin 2004 à 17:13
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 - 2 juin 2004 à 17:13
4 réponses
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
29 mai 2004 à 17:04
29 mai 2004 à 17:04
Tu toi être un fervente partisane du politiquement correcte.
Le forum est la pour s'entraider, mais aussi pour discuter et et échanger des opinions sur l'actualité, etc... chacun peu ainsi s'exprimer. Et je pense qu'il y a deja bien assez de règles dans ce Forum. Le forum est un reflet de la pensée de la société, meme si on interdit ce genre de message, ça empechera pas les gens de le penser quand meme.
Bon, je m'etant pas sur le sujet, mais avec ce genre de restrictions, bientot la seul conversation autorizer sera sur la meteo...
Salutation !
Char Snipeur (Ni dieu Ni maitre !)
Le forum est la pour s'entraider, mais aussi pour discuter et et échanger des opinions sur l'actualité, etc... chacun peu ainsi s'exprimer. Et je pense qu'il y a deja bien assez de règles dans ce Forum. Le forum est un reflet de la pensée de la société, meme si on interdit ce genre de message, ça empechera pas les gens de le penser quand meme.
Bon, je m'etant pas sur le sujet, mais avec ce genre de restrictions, bientot la seul conversation autorizer sera sur la meteo...
Salutation !
Char Snipeur (Ni dieu Ni maitre !)
BmV
Messages postés
91562
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 janvier 2025
4 702
29 mai 2004 à 18:33
29 mai 2004 à 18:33
Salut Lita.
On comprend bien ta position et elle est tout à fait claire et défendable.
Cela dit, il ne faut pas non plus interprêter trop strictement certains textes déposés par des CCMistes.
Les titres de thread que tu cites sont à prendre très souvent au deuxième degré et encore plus souvent sur le mode ironique et/ou caricatural.
Nombreux étant les membres qui sont, comme toi, adeptes d'un internet le plus libre possible, on a tôt fait de s'insurger contre ceux qui semblent vouloir l'entraver pour des raisons probablement financières.
Or il se trouve que ceux qui ont (encore) la haute-main sur les technologies grand public et donc commerciales sont ceux que tu cites.
CQFD.
Cela dit, les opinions postées par l'un ou l'autre peuvent faire l'objet de contre-argumentations à tout moment.
Si tu fréquentes assidûment CCM dans les temps à venir, tu verras que l'ouverture d'esprit est la règle ici ; tu verras aussi, en lisant entre les lignes, que, comme dans "la vraie vie", chacun a son caractère et poste donc en conséquence.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
On comprend bien ta position et elle est tout à fait claire et défendable.
Cela dit, il ne faut pas non plus interprêter trop strictement certains textes déposés par des CCMistes.
Les titres de thread que tu cites sont à prendre très souvent au deuxième degré et encore plus souvent sur le mode ironique et/ou caricatural.
Nombreux étant les membres qui sont, comme toi, adeptes d'un internet le plus libre possible, on a tôt fait de s'insurger contre ceux qui semblent vouloir l'entraver pour des raisons probablement financières.
Or il se trouve que ceux qui ont (encore) la haute-main sur les technologies grand public et donc commerciales sont ceux que tu cites.
CQFD.
Cela dit, les opinions postées par l'un ou l'autre peuvent faire l'objet de contre-argumentations à tout moment.
Si tu fréquentes assidûment CCM dans les temps à venir, tu verras que l'ouverture d'esprit est la règle ici ; tu verras aussi, en lisant entre les lignes, que, comme dans "la vraie vie", chacun a son caractère et poste donc en conséquence.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
dohm
Messages postés
975
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 avril 2010
67
31 mai 2004 à 14:23
31 mai 2004 à 14:23
"Anti-microsoftisme du jour"
Moi je trouve que ça sonne l'auto critique ... non ?
Dohm
google est ton ami !!!!
Moi je trouve que ça sonne l'auto critique ... non ?
Dohm
google est ton ami !!!!
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
2 juin 2004 à 17:07
Pareil, apres un titre comme ca, tu sais que l'on ne vas pas essayer de t'arnaquer sur le contenu, c'est clair et honnete :o)
. . Les chiffres sont formels
\_/ Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
<plus on leur court après plus on montre qu'on est derrière. Et puis les moins nombreux sont les plus faciles à citer - leurs moins plutôt que leurs plus - le fait de leur dire de mauvais choses revient à dire qu'ils sont biens.>
:-DDDDDDDDD
Et en Shadok ca serait pas plus comprehensible?
:-DDDDDDDDD
Et en Shadok ca serait pas plus comprehensible?
Thom@s
Messages postés
3412
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2019
678
2 juin 2004 à 17:13
2 juin 2004 à 17:13