Connexion a CCM impossible
teebo le rejette
-
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tout le monde...
Quelqu'un pourrait me donner une piste, depuis ce matin, ma session CCM dure environ 3 seconde, je me loggue, et a peine le temps de cliquer sur le cafe ou le forum modo et pouf, perdu la connexion...J'ai rien change a ma config et ca marchait il y a une semaine, je suis sous Firefox 0.8, quelqu'un a une idee?
Merci :o)
Quelqu'un pourrait me donner une piste, depuis ce matin, ma session CCM dure environ 3 seconde, je me loggue, et a peine le temps de cliquer sur le cafe ou le forum modo et pouf, perdu la connexion...J'ai rien change a ma config et ca marchait il y a une semaine, je suis sous Firefox 0.8, quelqu'un a une idee?
Merci :o)
3 réponses
Bon, j'te dirais bien de prendre un vrai browser comme IE, mais je vais me faire des ennemis. :)
Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
Bon OK, a priori tout doit être OK désormais.
J'ai renforcé la sécurité des sessions PHP qui est du gruyère par défaut...
J'ai renforcé la sécurité des sessions PHP qui est du gruyère par défaut...
Jeff \--WM@CCM--/
Vi merci Jeff, ca a l'air de refonctionner normalement :o)
Quant a Kal, je n'aurai qu'un mot :-P (et puis ca fait une semaine que je n'avais que IE, et ben :-S je me souvenais plus le nombre de fenetre de pub que tous les sites ouvraient :o) )
. . Dieu a inventé le chat
\_/ pour que l'homme puisse caresser le tigre
Quant a Kal, je n'aurai qu'un mot :-P (et puis ca fait une semaine que je n'avais que IE, et ben :-S je me souvenais plus le nombre de fenetre de pub que tous les sites ouvraient :o) )
. . Dieu a inventé le chat
\_/ pour que l'homme puisse caresser le tigre