[ base de connaissances ] édition

AsKy Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
jeff, juste apres avoir posté un message dans la base de connaissance, au moment de l'apercu, je peux pas éditer le message que je viens d'écrire : il me dit que je ne suis pas l'auteur de ce message.

ca vient de chez moi ?

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.

6 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

non, c'est pour tout le mond epareil.

enfin tu sors du mesages, et tu y reviens, puis tu clic sur "apporter une contribution" ou "contribue", cela revient au même et tu peux tout modifier :o)

Gals - Nibelungen
0
AsKy Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65

c'est ce que j'ai fait, mais dans ce cas le bouton 'éditer' à ca stade ne sert plus a rien :-)

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

oui en effet :o)

Gals - Nibelungen
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Je remonte le message : le bouton “éditer” est toujours là :).

-= Fu Xuen =-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

Bonjour Jeff, bonjour à tous,

Je remonte le post :-)

Je pense au contraire que le bouton 'Editer' s'avère utile, son emploi permettrait de limiter le nombre de modifications, notamment pour les problèmes de mise en page.

Pour info, voici le message qui s'affiche lorsque l'on veut éditer:
http://cjoint.com/?gjq0JSYHVO

Merci d'avance et a+ :)
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Je l'avais suggéré [http://www.commentcamarche.net/forum/affich-738434#4], mais ce n'est pas une priorité pour Jeff ;).

-= Fu Xuen =-
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543 > Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah voui, merci! :)
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543 > Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Enfin le bouton "Editer" est toujours là, la remontée n'est donc pas vaine :)
0
Utilisateur anonyme

On a le meme probleme avec le bouton Moderer... :)

Kalamit,
16 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
0