Effacer ou corriger MES messages!
Cire
-
22 août 2004 à 03:16
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 - 22 août 2004 à 15:57
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 - 22 août 2004 à 15:57
2 réponses
peterbud
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
8
22 août 2004 à 08:06
22 août 2004 à 08:06
personnellement j'pense que ton idée est tellement astucieuse que peut-etre bien qu'elle existe déjà !!! En effet tu as la possibilité une fois que tu as appuyé sur "ajouter" de te relire et de corriger ton message si son contenu ou sa forme rédactionnelle ne te convient pas.Ensuite tu clic sur "valider les modifications"... par exemple là tu vois j'avais mis "enregistrer les modifications" et je suis revenu pour rectifier et mettre "valider les modifications". Pour etre trés précis il faut que tu revienne en arriere avec la fléche ,tu sais celle que t'utilise quand tu navigue sur le net.Là à nouveau je suis revenu une troisiéme fois pour ajouter cette précision.Tu as un temps limité pour celà...bref ,exactement comme tu voudrais que celà soit.
Thom@s
Messages postés
3412
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2019
678
22 août 2004 à 15:57
22 août 2004 à 15:57
Salut à vous !
Il y a une fonction d'édition des messages que l'on a postés, pendant les 10 minutes suivant le postage (uniquement si l'on est membre CCM, bien-sûr).
Pour ce faire, après avoir posté un message (après le clic sur "Ajouter"), on peut, en effet, se relire, et, si ça ne convient pas, cliquer sur le bouton Editer le message pour l'éditer.
Sinon, on peut également, en revenant sur le message concerné (par quelque moyen que ce soit), cliquer sur le lien [Editer le message] pour accéder à la page d'édition du message.
Passé ce délai, aucune modification n'est possible, ni par l'auteur du message, ni par personne d'autre (ni même par les modérateurs).
De plus, il n'est pas possible - pour des raisons de sécurité semble-t-il - de supprimer son message.
En revanche, si on veut supprimer un message que l'on a posté, on peut cliquer sur le lien [Alerter un modérateur], puis exprimer sa demande (gentiment :-) comme quoi on voudrait supprimer ce message et pourquoi on voudrait le supprimer :-)
Voilà, A+ :-)
Il y a une fonction d'édition des messages que l'on a postés, pendant les 10 minutes suivant le postage (uniquement si l'on est membre CCM, bien-sûr).
Pour ce faire, après avoir posté un message (après le clic sur "Ajouter"), on peut, en effet, se relire, et, si ça ne convient pas, cliquer sur le bouton Editer le message pour l'éditer.
Sinon, on peut également, en revenant sur le message concerné (par quelque moyen que ce soit), cliquer sur le lien [Editer le message] pour accéder à la page d'édition du message.
Passé ce délai, aucune modification n'est possible, ni par l'auteur du message, ni par personne d'autre (ni même par les modérateurs).
De plus, il n'est pas possible - pour des raisons de sécurité semble-t-il - de supprimer son message.
En revanche, si on veut supprimer un message que l'on a posté, on peut cliquer sur le lien [Alerter un modérateur], puis exprimer sa demande (gentiment :-) comme quoi on voudrait supprimer ce message et pourquoi on voudrait le supprimer :-)
Voilà, A+ :-)
___________________ |__ .: Thom@s :. ___|