Nouvelle rubrique
Fermé
peterbud
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eventuellement,une nouvelle rubrique qui pourrait etre interressante consisterait en un répertoire des différentes résolutions accordées aux problémes posés.Celà supposerait par contre que les personnes reviennent dans les forums pour préciser que la réponse apportée a permis de bien lever la difficultée rencontrées.L'idée de la rubrique serait donc : "les trucs qui ont fonctionnés...".
4 réponses
Salut peterbud,
Je pense que cette question a souvent été évoquée.
Dans le même thème, les personnes ayant trouvé une réponse utile pourraient poster pour dire merci à ceux qui les ont aidées : cela demande une démarche que beaucoup ne feront pas...
Je pense que cette question a souvent été évoquée.
Dans le même thème, les personnes ayant trouvé une réponse utile pourraient poster pour dire merci à ceux qui les ont aidées : cela demande une démarche que beaucoup ne feront pas...
Hello,
Ce que tu décris correspond assez justement à la Base de connaissances :
http://www.commentcamarche.net/faq/
Les membres contributeurs peuvent l'enrichir.
Ce que tu décris correspond assez justement à la Base de connaissances :
http://www.commentcamarche.net/faq/
Les membres contributeurs peuvent l'enrichir.
bonsoir Sirhill,
J'avais pas encore eu l'occasion et je viens d'aller voir, c'est vrai que c'est trés proche de ce que je propose.Cela me parait meme etre suffisant aussi le mieux est peut etre d'abandonner ma suggestion.
Si l'homme avait la tete à l'envers, il est fort à parier
qu'il marcherait à reculons!
J'avais pas encore eu l'occasion et je viens d'aller voir, c'est vrai que c'est trés proche de ce que je propose.Cela me parait meme etre suffisant aussi le mieux est peut etre d'abandonner ma suggestion.
Si l'homme avait la tete à l'envers, il est fort à parier
qu'il marcherait à reculons!
Effectivement , les critéres de faisabilité d'une telle rubrique sont subordonnés à un comportement préalable sur les forums ; et cet effet de truchement (forums-->rubrique) reviendrait inévitablement à fragiliser la dite rubrique.Celà ne m'etait pas apparu avec autant d'evidence...