Suggestion !!!

? ?? ? ?? ? -  
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Vous devriez mettre un ordre alphabetique !! Sa faciliterai la recherche . Chao

3 réponses

beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291

Salut.
Où ça un ordre alphabètique? Pour faciliter la recherche de quoi?

Bon plaisir.
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

C'est fait : http://www.commentcamarche.net/glossaire/

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
MissP Messages postés 4478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tiens ! c'est bien pratique ça !! c'est dispo depuis quand ?

Et on y accède par où ? enfin, y'a-t'il un lien direct avec ce glossaire sur la page d'accueil (ou ailleurs) ?
0
MissP Messages postés 4478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Heuuu non en fait j'ai trouvé par où on y accédait..."index thématique"
:-))
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

c'est dispo depuis quand ? : depuis la nuit des temps.

Au moins.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0

C'est vrai ?
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678 > MissP Messages postés 4478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !

Oui, en tout cas depuis que je connait CCM :-)
Mais il a été refait il y a quelques mois. Je crois que maintenant il est plus facile à mettre à jour :-)

A+ :)