[Contrib] Comment apporter une modif/ajout ?
silfaxu
Messages postés
102
Contributeur
Dernière intervention
-
silfaxu Messages postés 102 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
silfaxu Messages postés 102 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
Dans la contribution sur la capture d'écran (Internet Utile), il est question de la touche "Print" ou "PrintScrn" pour effectuer une capture d'écran.
Ce n'est valable que sous Windows ;-). Sous Linux, ça ne marche pas ... il faut utiliser par exemple xv pour faire une copie de l'écran ou d'une fenêtre.
Juste ce petit post pour compléter cette contrib .. ( je ne peux pas l'éditer moi-même, j'espere donc que les personnes qui le peuvent le feront)
@+
sfx
Dans la contribution sur la capture d'écran (Internet Utile), il est question de la touche "Print" ou "PrintScrn" pour effectuer une capture d'écran.
Ce n'est valable que sous Windows ;-). Sous Linux, ça ne marche pas ... il faut utiliser par exemple xv pour faire une copie de l'écran ou d'une fenêtre.
Juste ce petit post pour compléter cette contrib .. ( je ne peux pas l'éditer moi-même, j'espere donc que les personnes qui le peuvent le feront)
@+
sfx
4 réponses
Soit patient: des qu'un modo passera par là tu devrais obtenir le statut de contributeur
a+
dje-dje
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
tu veux aller plus vite ??? impatient va :p:p:p....
tu as un lien ... alerter un modo .... mais bon ... ca sert pas trop a ca ... mais si tu es pressé .....
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
tu as un lien ... alerter un modo .... mais bon ... ca sert pas trop a ca ... mais si tu es pressé .....
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
Salut,
Non,non ... je suis pas pressé ... :-)) ça viendra bien un jour ...
@+
sfx
Non,non ... je suis pas pressé ... :-)) ça viendra bien un jour ...
@+
sfx
Bah :)
Rejettes un oeil ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/493
C'est bien ça que tu voulais faire ? ;-)
Tu n'as pas éditer le document, tu as juste mis ta modification dans la case prévue pour l'expliquée :)
Rejettes un oeil ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/493
C'est bien ça que tu voulais faire ? ;-)
Tu n'as pas éditer le document, tu as juste mis ta modification dans la case prévue pour l'expliquée :)
♫ Il suffirait de presque rien...