Suppression message sans réponses

Fermé
nz_janvier Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,

j'aimerai suggéré ici que les messages restés sans réponses après un certauin délai (exempel 1 mois) soit automatiquement supprimé du forum !

qu'en pensez-vous ?

8 réponses

peterbud Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Nan, parcequ'ils servent également de points de rencontre.Comprends qui peut...
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

Salut,

Je suis contre cette idée...

Pourquoi ?
- Il arrive qu'un message obtienne des réponses après plusieurs semaines de virginité (-:
- Une personne rencontrant un problème similaire peut tout à fait
poster dans ce message
- Et puis, euh... ils-servent-également-de-points-de-rencontre-comprends-qui-peut ;-))

Hormis l'intérêt (limité) d'alléger le serveur, quelle en serait sa réelle utilité ?
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Par contre je serais pour un blocage des posts qui n'ont pas ete reactives pendant plus d'un mois par exemple, ca eviterait de voir des trucs ressortir a cause de google :o)

.  .  Ce post a été écrit entièrement
\_/  avec des molécules recyclées
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

pas contre ;-)

***J3|_||\|3   P4D4\/\/4|\|***
 * * * THE " bois sans soif " * * *
0
007 rom Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis contre cette idée car si quelqu'un est parti pendant 1 mois de chez lui et qu'il pourrais répondre à une question c'est bête

007 rom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ouais enfin au pire il la repose, un mois apres c'est pas un drame, meme lui a oublie son probleme pendant ce temps :o)

0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Je suis du même avis que Teebo. Et si 1 mois ne suffit pas, on peut toujours monter à 2 mois en extrême limite. Mais il y aura toujours une raison pour dire "j'ai pas pu voir vos réponses !" (virée autour du monde (!), hôpital, trop de boulot, innaccessible, ... heu .. prison (!) ........)

Je serais également d'avis de virer définitivement, au moins au bout de ce même délai d'un mois, les sujets bloqué car hors charte (P2P, piratage, je-veux-devenir-hacker (sic)).

Toco y se gausos !!!
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Un sujet bloqué est illustratif ; les modérateurs ont tout à fait la possibilité de le supprimer.

-= Fu Xuen =-
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

en fait, moi, j'ai reçu une réponse après plusieurs mois, et j'étais vachement content de la recevoir !!!

Salutation !
Char Snipeur
0

Bon ben alors question resolue si il y en a qui sont content d'avoir une reponse apres longtemps :o)
En fait les habitues ne se rendent pas toujours compte de ce que pensent les moins habitues :o)

0