Suppression message sans réponses
Fermé
nz_janvier
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'aimerai suggéré ici que les messages restés sans réponses après un certauin délai (exempel 1 mois) soit automatiquement supprimé du forum !
qu'en pensez-vous ?
j'aimerai suggéré ici que les messages restés sans réponses après un certauin délai (exempel 1 mois) soit automatiquement supprimé du forum !
qu'en pensez-vous ?
8 réponses
Nan, parcequ'ils servent également de points de rencontre.Comprends qui peut...
Si l'homme avait la tete à l'envers, il est fort à parier
qu'il marcherait à reculons!
Salut,
Je suis contre cette idée...
Pourquoi ?
- Il arrive qu'un message obtienne des réponses après plusieurs semaines de virginité (-:
- Une personne rencontrant un problème similaire peut tout à fait
poster dans ce message
- Et puis, euh... ils-servent-également-de-points-de-rencontre-comprends-qui-peut ;-))
Hormis l'intérêt (limité) d'alléger le serveur, quelle en serait sa réelle utilité ?
Je suis contre cette idée...
Pourquoi ?
- Il arrive qu'un message obtienne des réponses après plusieurs semaines de virginité (-:
- Une personne rencontrant un problème similaire peut tout à fait
poster dans ce message
- Et puis, euh... ils-servent-également-de-points-de-rencontre-comprends-qui-peut ;-))
Hormis l'intérêt (limité) d'alléger le serveur, quelle en serait sa réelle utilité ?
Par contre je serais pour un blocage des posts qui n'ont pas ete reactives pendant plus d'un mois par exemple, ca eviterait de voir des trucs ressortir a cause de google :o)
. . Ce post a été écrit entièrement
\_/ avec des molécules recyclées
je suis contre cette idée car si quelqu'un est parti pendant 1 mois de chez lui et qu'il pourrais répondre à une question c'est bête
007 rom
007 rom
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais enfin au pire il la repose, un mois apres c'est pas un drame, meme lui a oublie son probleme pendant ce temps :o)
Je suis du même avis que Teebo. Et si 1 mois ne suffit pas, on peut toujours monter à 2 mois en extrême limite. Mais il y aura toujours une raison pour dire "j'ai pas pu voir vos réponses !" (virée autour du monde (!), hôpital, trop de boulot, innaccessible, ... heu .. prison (!) ........)
Je serais également d'avis de virer définitivement, au moins au bout de ce même délai d'un mois, les sujets bloqué car hors charte (P2P, piratage, je-veux-devenir-hacker (sic)).
Toco y se gausos !!!
Je serais également d'avis de virer définitivement, au moins au bout de ce même délai d'un mois, les sujets bloqué car hors charte (P2P, piratage, je-veux-devenir-hacker (sic)).
Toco y se gausos !!!
en fait, moi, j'ai reçu une réponse après plusieurs mois, et j'étais vachement content de la recevoir !!!
Salutation !
Char Snipeur
Salutation !
Char Snipeur