Rafraichier automatiquement un forum

jfk -  
 Utilisateur anonyme -
Salut,

Ca fais maintenant quelque temps que je traine sur vos forums.

Et je remarquais quelque chose: quand on reste longtemps sur un forum, il ne se réactualise pas automatique et c'est bien dommage. Je dis ca mais je ne sais meme pas si c'est possible de le faire.

Voila c'etait juste une suggestion.

A bientôt

5 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

F5 ?
Ok c'est pas auto, mais c'est un effort minime...

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
jfk

Effectivement j'effectue cette fonction mais je trouve que cela pourrai etre sympa
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Si tu utilises "Firefox", y'a une fonction de rafraîchissement automatique des onglets, configurable en temps qui s'appelle "Auto Reload", accessible par un simple clic droit.

;-))

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Sur quelle version de Firefox stp?

a+
dje-dje

0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426 > dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Sur toutes je crois bien :)

En fesant un clic-droit sur un onglet, le choix est donné de rafraichir l'onglet en question, ou tout les onglets.
 ♫ Il suffirait de presque rien...
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Ben sur les dernières, mais faut installer l'extension "Tabbrowser Extensions" je crois.

;-))

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
0
./

Je me demandais ce que veut dire "Rafraichier"
;-)))
0

Que quelqu'un a eu les doigts qui fourchent :-)

a+
dje-dje

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

hey! all
je crois que c'est un "tout en 1" ....pratique en fait
Rafraichier = fait chi*er de devoir rafraîchir sans arrêt

* aucune poursuite envisageable, ch'uis déjà dehors---> :-[]]]]]] *

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0