Pourquoi pas?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut,
j'ai remarqué que les gens ne lisent pas les consignes indiquées à droite du panneau avec le ! rouge avant de poster, et aussi que le site nous "reconnait"(il m'est un cookie je suppose?)

Pourquoi ne pas faire clignoter le panneau lors de la première connection au forum?cela attirerait l'oeuil ?

Mais pas un clignotement constant ça lasserai c'est sûr .

Croyez-vous qu'en pratique,ce serrait possible svp ?

Voilou,bonne journée :-)

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .

5 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Oui, trés intéressant,

d'autant plus que c'est de plus en plus négligé par les internautes !

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Arf non! :o)

Pas de clignotement, pitié!
Déjà, le truc en haut clignote, c'est suffisant :)
Puis en plus, je ne suis pas pérsuadé que les gens le lirai plus...

@++, bonne fin de week-end!
 ♫ Il suffirait de presque rien...
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
tu n'as pas bien compris le système,toi tu n'aurrais jamais vu le panneau clignoter du fait que tu es très loin de ta première connection au site .

Le truc serrait de trouver une façon de reconnaître la personne dès sa deuxième connection et de ne plus le faire clignoter !

Voilou,bonne soirée ;-)

. .Voodoo Child. .
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

je vois pas bien ce que tu veux dire...

0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426 > Utilisateur anonyme

Le truc serrait de trouver une façon de reconnaître la personne dès sa deuxième connection et de ne plus le faire clignoter !

Ben oui biensur! :-)
Sauf que je conserve pas mes cookies à vie ;-)
J'aurais trouver un autre moyen de passer outre, mais je suis anti "truc qui clignotent" et j'aime pas avoir à triffouiller ma config pour rendre un truc acceptable à l'ecran :o)

@++
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426 > Utilisateur anonyme

De plus, que ça clignote, que ce soit super voyant ou non, les posteurs occasionnels ne prennent en général pas le temps de lire, ou n'accordent qu'un credit, trés limité à ce qu'on leur conseil de faire ;-)
0
Utilisateur anonyme > foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'après ce que je remarque,quand je redémarre mon PC,et que je me connecte,je surf un peu ,je vais voir si j'ai eu un petit mail ou j'en envoie,et je viens sur le site de CCM.Là,le site reconnaît que je suis membre(du moin j'en ai l'impression,je ne connais pas grand chose à l'informatique)grâce à un cookie peut-être?

Donc,le script qui fait clignoter le panneau(pas comme un sapin de noël ou comme un néon au starter cassé,mais plutôt...Je verrais bien façon BLADERUNNER !!clignotement doux,le panneau qui disparaît humblement et réapparaît de la même façon)nous reconnaîtrait de la même sorte.

Mais je dois rêver,ça ne doit pas existé,ou bien, mon idée est complètement farfelue mais comme j'ai du mal à prendre du recul,je la vois comme une super invention(certe,il y aurrait toujours des personnes qui ne prendraient pas le temps de lire la charte)parce que c'est mon idée.?!

Bref,je vais prendre une aspirine,ça va passer...

@ bientôt :-)

. .Voodoo Child. .
0

^^

sans pour autant que ça clignote, ça devrait être plus "visible" car il y a de plus en plus de négligence quand aux règles à respecter...

:-|

0
bean

bah, c'est normal, il y a plus en plus de visiteurs :-)
Pas grave, suffit soit d 'aider quand même, en expliquant peut-être en passant qu' un minimum de politesse ou de rédaction peut aider soit d 'ignorer tant que c'est pas mieux rédigé.
Mais surtout pas d 'être cassant comme certains parfois, qui ont dû oublier qu' un jour ils étaient jeunes et/ou peu conscienceux de l' image qu' ils donnaient (surtout qu' eux mêmes font parfois des fautes assez remarquables ) :-o
Pas évident quand on débarque la première fois avec un problème à régler de surcroit ....
On en a écrit déjà des tartines là-dessus :-o

Pour le clignotement, d 'accord avec Asevere. D'ailleurs dans les forums autres que le café, je rédige parfois le message avant de me connecter comme membre, du coup, je suis un petit newbiz à chaque fois par feignantise :-)

PS : Par contre, on ne peut pas éditer en temps que non membre, alors qu' une indication de cette possibilité apparait quand on a la confirmation... Un bug ?

PSS : Du coup, je ne pourrais pas corriger mes fautes au cas où j'en remarquerais :-p
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587 > bean

Coorection impossible pour les non-membres : ce doit être lié à une histoire de gâteau ;-)))

Toco y se gausos !!!
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Je suis maintenant et de temps en temps sous Mandrake 10 et je m'aperçois que lorsque l'on passe devant le texte à droite du panneau,hé bien il se met en rouge,ça c'est une bonne idée ;-)je suis sous Konqueror...
Maintenant à savoir si c'est Konqueror qui fait que ou si c'est Jeff qui a fait que ?
Aucune idée mais c'est bien vu !
Cela fonctionne aussi pour les autres textes,c'est génial et je peux,en passant et repassant,tout faire clignoter ! J'AAAdddooooooooooooorrrrrrrreeeeee

@+
.....Jimi   Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
           .              .Voodoo Child.               .
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

C'es pas voulu :)

C'est la feuille de style qui est interprétée comme ça par conqueror :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut :-)
Merci du tuyau asevere :-)

++

.....Jimi   Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
           .              .Voodoo Child.               .
0