[FAQ] Suggestion : un encadré rouge

Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 - 27 août 2004 à 20:49
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 - 1 sept. 2004 à 00:47
Salut à tous, salut Jeff !

J'ai pensé qu'il serait bien de mettre un encadré rouge en-dessous de l'encadré pour poster un message dans la Base de Connaissances (comme dans le forum).

Et cet encadré dirait, per exemple :
--------------------------------
            Avant de poster un message :

• Vérifiez que aucun autre message sur le même sujet que le vôtre n'existe 
(en faisant une recherche ou par rubriques). S'il en existe un, complétez-le 
au lieu d'en ajouter un nouveau.

• Merci de prendre connaissance de la <lien>charte d'utilisation</lien>
--------------------------------

Je me suis dit que ça éviterait peut-être les doublons qui commencent un peu à apparaître dans la base de connaissances :-)

Qu'est-ce que vous en pensez ? Jeff ?

A+ et bonne soirée :)

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2004 à 00:05
C'est une bonne idée...

Mais tu avoueras que parfois personne ne lit l'encadré rouge (pour ne pas dire souvent..) donc je doute de son éfficacité :)))

Mais c'est une bonne idée !

Life is like a piano :
What you get out of it depends on how you play it..
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
28 août 2004 à 11:41
Oui, mais on peut toujours essayer, non ? :-)
28 août 2004 à 01:07
En pârlant de doublon, il y en a un beau paquet de purplestorm ce soir ;-)
Mauvaise manip ?

Pour ce qui est de l'encadré, faudra sans doute en arriver là, c'est dommage étant donné que les personnes pouvant poster dedans en on fait eux-même la demande...

Sauf erreur de manip, ça peut arriver, je trouve pas normal qu'il y ait a moderer dedans...
Si on est capable de demander a pouvoir y participer, on doit aussi etre capable de se prendre en main :)
 ♫ Il suffirait de presque rien...
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
28 août 2004 à 11:47
Salut !

Ben oui, mais il commence déjà à avoir plusieurs articles parlant du même sujet et disant à peu près la même chose...
Et je trouve que c'est dommage, que ça noie l'information...

Et Jeff, qu'est-ce que tu en penses ? :-)

A+ :-)
1 sept. 2004 à 00:47
up :-)