2 réponses
Jean-François Pillou
Messages postés
18707
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
17 sept. 2004 à 00:07
17 sept. 2004 à 00:07
A terme j'espère un jour que CCM se rapproche d'une encyclopédie professionelle telle qu'Encarta (ce n'est pas la plus professionnelle des encyclopédie). Pour dire, Encarta est également "simplement" un ensemble de pages HTML avec un navigateur IE camouflé faisant office d'interface. Je pense qu'il est également possible de faire la même chose avec Mozilla, je vais étudier la chose !
L'avantage d'avoir CCM sous forme HTML hors ligne, c'est que cela permet à un visiteur averti de CCM de savoir immédiatement où retrouver l'information.
D'autre part la base de connaissances de CCM est actuellement entièrement dynamique. L'idée est d'en faire une grande base de questions-réponses et de trucs et astuces. Je pense, à terme, l'intégrer dans la version téléchargeable.
L'avantage d'avoir CCM sous forme HTML hors ligne, c'est que cela permet à un visiteur averti de CCM de savoir immédiatement où retrouver l'information.
D'autre part la base de connaissances de CCM est actuellement entièrement dynamique. L'idée est d'en faire une grande base de questions-réponses et de trucs et astuces. Je pense, à terme, l'intégrer dans la version téléchargeable.
Jeff \--Webmaster@CCM--/
17 sept. 2004 à 00:42
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-992591-Encyclopedie-consultable-sous-Linux
Par contre, ça demande pas mal de boulot, mais c'est pas si compliqué au final (passée les premières grosses bourdes :))
...Mana mana
Tutudutu...