Base de connaissance Philips dvd 737...
gio82_itl
Messages postés
326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 août 2005
-
7 sept. 2004 à 12:21
gio82_itl Messages postés 326 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2005 - 13 oct. 2004 à 14:29
gio82_itl Messages postés 326 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2005 - 13 oct. 2004 à 14:29
9 réponses
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
7 sept. 2004 à 12:44
7 sept. 2004 à 12:44
C'est limite quand meme, expliquer comment encoder les divx :-S
*,* Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/ avec des molécules recyclées \_/
gio82_itl
Messages postés
326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 août 2005
11
7 sept. 2004 à 12:48
7 sept. 2004 à 12:48
je sais bien mais bon exemple:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-593357-recherche-codecs-pour-lecteur-dvd-philips-737#64
j'ai un peu peter les plombs sur la fin je l'avoue...
mais c'est vrai que c'est limite..... je suis d'accords avec toi
a+ gio
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-593357-recherche-codecs-pour-lecteur-dvd-philips-737#64
j'ai un peu peter les plombs sur la fin je l'avoue...
mais c'est vrai que c'est limite..... je suis d'accords avec toi
a+ gio
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
7 sept. 2004 à 12:54
7 sept. 2004 à 12:54
Tu commences a comprendre que des fois on en est marre? :-DDDDDDDD
Regarde dans le moteur de recherche a SÉTROICINKANTE
je crois que Eaulive avait pete les plomb avec celui la :-D
Regarde dans le moteur de recherche a SÉTROICINKANTE
je crois que Eaulive avait pete les plomb avec celui la :-D
gio82_itl
Messages postés
326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 août 2005
11
7 sept. 2004 à 15:48
7 sept. 2004 à 15:48
MDRRRRRRRRR...
le probleme c'est que vu qu'il l'a mis en signature y'a trop de message qui s'y rapporte...
a+ gio
le probleme c'est que vu qu'il l'a mis en signature y'a trop de message qui s'y rapporte...
a+ gio
gio82_itl
Messages postés
326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 août 2005
11
7 sept. 2004 à 16:07
7 sept. 2004 à 16:07
j'ai trouver finalement....
mais j'ai l'impression que le post initial a ete supprimer... c'est bete j'aurai bien aimer le lire vu que ca a fait rire tout le monde... (enfin presque .. a part eaulive...) ca a du lui laisser "des sequelles" s'il l'a mis en signature...
a+ gio
mais j'ai l'impression que le post initial a ete supprimer... c'est bete j'aurai bien aimer le lire vu que ca a fait rire tout le monde... (enfin presque .. a part eaulive...) ca a du lui laisser "des sequelles" s'il l'a mis en signature...
a+ gio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
boujour à toute l'équipe,
voici mon problème : j'arrive à lire certains DIVX sur mon PC alors que je ne peux pas les lire sur mon LECTEUR DVD 737.
je vous remercie de m'apporter une réponse rapide afin de pallier à mon problème. sam.
voici mon problème : j'arrive à lire certains DIVX sur mon PC alors que je ne peux pas les lire sur mon LECTEUR DVD 737.
je vous remercie de m'apporter une réponse rapide afin de pallier à mon problème. sam.
asevere
Messages postés
13084
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 novembre 2024
426
13 sept. 2004 à 22:24
13 sept. 2004 à 22:24
Salut, as tu lu la totalitée de la page, ou t'es tu contenté de poster ? :-s
...Mana mana
Tutudutu...
...Mana mana
Tutudutu...
bonsoir,
Le problème c'est qu'il y a toujours la même question dans cette page à savoir : comment lire correctement des divx sur le lecteur dvd 737? etant donné que les sites se rapportant aux réponses ne s'ouvrent pas, il me paraît difficile de résorber le problème.
il serait souhaitable une fois pour toute de répondre clairement à la question posée pour éviter que tout le monde pose la même question. Merci .
Le problème c'est qu'il y a toujours la même question dans cette page à savoir : comment lire correctement des divx sur le lecteur dvd 737? etant donné que les sites se rapportant aux réponses ne s'ouvrent pas, il me paraît difficile de résorber le problème.
il serait souhaitable une fois pour toute de répondre clairement à la question posée pour éviter que tout le monde pose la même question. Merci .
asevere
Messages postés
13084
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 novembre 2024
426
13 sept. 2004 à 22:49
13 sept. 2004 à 22:49
Le probleme est que cette question a déjà été posée a maintes reprise sur ce site, il faudrait donc faire une petite recherche dans les differents forum avant de poser la question.
Il serait souhaitable que d'une part, tu t'adresses a ton revendeur si tu veux une réponse imediate, et d'autre part que tu regardes bien ou tu te trouve avant de poser la question...
Ici, c'est le forum suggestion, ou l'on discute de la nécéssitée ou non de mettre un article dédié a ce probleme.
...Mana mana
Tutudutu...
Il serait souhaitable que d'une part, tu t'adresses a ton revendeur si tu veux une réponse imediate, et d'autre part que tu regardes bien ou tu te trouve avant de poser la question...
Ici, c'est le forum suggestion, ou l'on discute de la nécéssitée ou non de mettre un article dédié a ce probleme.
...Mana mana
Tutudutu...
gio82_itl
Messages postés
326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 août 2005
11
13 oct. 2004 à 14:29
13 oct. 2004 à 14:29
>>>etant donné que les sites se rapportant aux réponses ne s'ouvrent pas, il me paraît difficile de résorber le problème>>> Les liens ne s'ouvraient pas parce que le site a completement changer.... et donc bien malgré mon post est devenu obselete....
mais n'oublie qu'on est tous benevole ici... et tu peux soliciter "notre modeste aide..." mais sans nous mettre le couteau sous la gorge... mais la n'est pas la question c'etais pour l'anecdote.....
J'ai a nouveau mis a jour cette procedure:
http://www.commentcamarche.net/faq/679-Mise-a-jour-firmware-codec-Philips-DVD-737
va faire un tour la bas... dis moi si ca marche .... et n'hesites pas a me faire part de tes remarques sur le sujet... comme ca je pourrais modifier les eventuelles choses qui vont pas... MAIS GENTILLEMENT par contre
a+ gio
Giova... sei un grandissimu crastu ... pero to sora buona é.
mais n'oublie qu'on est tous benevole ici... et tu peux soliciter "notre modeste aide..." mais sans nous mettre le couteau sous la gorge... mais la n'est pas la question c'etais pour l'anecdote.....
J'ai a nouveau mis a jour cette procedure:
http://www.commentcamarche.net/faq/679-Mise-a-jour-firmware-codec-Philips-DVD-737
va faire un tour la bas... dis moi si ca marche .... et n'hesites pas a me faire part de tes remarques sur le sujet... comme ca je pourrais modifier les eventuelles choses qui vont pas... MAIS GENTILLEMENT par contre
a+ gio
asevere
Messages postés
13084
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 novembre 2024
426
13 sept. 2004 à 22:56
13 sept. 2004 à 22:56
De plus,
On ne demande pas de réponse rapide, on est pas en droit d'exiger ça d'un service gratuit.
il serait souhaitable une fois pour toute de répondre clairement à la question posée
La non plus, ce n'est pas la hotline philips, c'est un forum d'entre-aide et non d'aide... y'a une diférence, si, si.
...Mana mana
Tutudutu...
On ne demande pas de réponse rapide, on est pas en droit d'exiger ça d'un service gratuit.
il serait souhaitable une fois pour toute de répondre clairement à la question posée
La non plus, ce n'est pas la hotline philips, c'est un forum d'entre-aide et non d'aide... y'a une diférence, si, si.
...Mana mana
Tutudutu...
gio82_itl
Messages postés
326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 août 2005
11
14 sept. 2004 à 10:43
14 sept. 2004 à 10:43
Voila qui va ettayer ta reponse....
ce jour la je me suis facher tout rouge.....
meme s'il est vrai que si la solution que j'ai donner n'est plus valide pour cause de refonte du site philips... je crois qu'il en y'en a qui ont oublier d'etre poli....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-593357-recherche-codecs-pour-lecteur-dvd-philips-737#68
si on en crucifi pas un sur la place publique (et qu'on le laisse secher en plus) je crois qu'on arretera pas le fleau.....
il faut vraiment faire quelque chose car bientot ils vont vous mettre le fusil sur la tempe pour avoir une reponse.....
a+ gio
ce jour la je me suis facher tout rouge.....
meme s'il est vrai que si la solution que j'ai donner n'est plus valide pour cause de refonte du site philips... je crois qu'il en y'en a qui ont oublier d'etre poli....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-593357-recherche-codecs-pour-lecteur-dvd-philips-737#68
si on en crucifi pas un sur la place publique (et qu'on le laisse secher en plus) je crois qu'on arretera pas le fleau.....
il faut vraiment faire quelque chose car bientot ils vont vous mettre le fusil sur la tempe pour avoir une reponse.....
a+ gio
bonsoir,
bien recu le message sur la notion d'aide ou d'entre aide. En tout état de cause, la discussion ne m'a pas apporté grand chose c'est pourquoi elle se termine....Merci beaucoup pour l'entre aide apportée...
bien recu le message sur la notion d'aide ou d'entre aide. En tout état de cause, la discussion ne m'a pas apporté grand chose c'est pourquoi elle se termine....Merci beaucoup pour l'entre aide apportée...
asevere
Messages postés
13084
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 novembre 2024
426
13 sept. 2004 à 23:45
13 sept. 2004 à 23:45
pas de méprise, j'entendais par là que ça ne va pas que dans un sens.
Il n'y a pas d'un coté ceux qui on des problemes qui posent des questions et de l'autre ceux qui doivent y répondre.
...Mana mana
Tutudutu...
Il n'y a pas d'un coté ceux qui on des problemes qui posent des questions et de l'autre ceux qui doivent y répondre.
...Mana mana
Tutudutu...
gio82_itl
Messages postés
326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 août 2005
11
14 sept. 2004 à 10:46
14 sept. 2004 à 10:46
Pour ce fameux dvd737..... pour mise a jour ...
je mettrais a jour le post dans "divers" quand le site de philips sera de nouveau revenu a la vie.....
a+ gio
je mettrais a jour le post dans "divers" quand le site de philips sera de nouveau revenu a la vie.....
a+ gio
gio82_itl
Messages postés
326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 août 2005
11
>
gio82_itl
Messages postés
326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 août 2005
13 oct. 2004 à 14:23
13 oct. 2004 à 14:23
Voila j'ai mis un post dans la base de connaissance la dessus....
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-Mise-a-jour-firmware-codec-Philips-DVD-737
en esperant que philips ne refondent pas le site encore une fois...
a+ gio
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-Mise-a-jour-firmware-codec-Philips-DVD-737
en esperant que philips ne refondent pas le site encore une fois...
a+ gio